Balade à Strasbourg ... où des indiens dans la ville.

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Robert

Re: Balade à Strasbourg ... où des indiens dans la ville.

Message par Robert »

veloblan a écrit : 07 déc. 2019, 08:44 Quand je pense que des gens prennent l'avion pour aller au marché de Strasbourg :lol: :lol:
Je préfère largement une balade à vélo dans mon Auvergne :D
Ce fut le cas hier, 120 km en reconnaissance du prochain brevet de 200 :)
Et pas de danger de me voir sur un marché dans la foule :lol:
:lol: Tu, as bien raison !
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 07 déc. 2019, 08:44 Quand je pense que des gens prennent l'avion pour aller au marché de Strasbourg :lol: :lol:
Je préfère largement une balade à vélo dans mon Auvergne :D
Ce fut le cas hier, 120 km en reconnaissance du prochain brevet de 200 :)
Et pas de danger de me voir sur un marché dans la foule :lol:
c'est quand ? qui organise ? :o
je veux le faire ! :lol:
veloblan

Message par veloblan »

Club de Mozac, le 22 mars :)
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 07 déc. 2019, 20:37 Club de Mozac, le 22 mars :)
c'est noté ;)
béni

Message par béni »

Eh oui, Strasbourg pendant le marché de Noël c'est loin d'être de tout repos, c'est en fait même loin d'être agréable :twisted:.
De mon côté je ne met pas la lourdeur des contrôles et la présence policière sur la faute de la religion (même si je suis un athée convaincu, malgré mon avatar :lol:), mais sur la faute des politiques/organisateurs : quel est l'intérêt de faire chier le monde, à faire des contrôles systématiques des sacs avec ouverture de veste, mais uniquement de 10 h à 21 h ? Ça ne sert absolument à rien.
Preuve en est que l'année dernière le type était passé à ces mêmes contrôles avec un pétard sur lui :roll:.
Ça coûte une blinde, c'est insupportable au quotidien, mais ça doit rassurer le quidam.

Bon, en tous cas vous avez pu faire le tour de la ville quand il faisait beau, ce qui n'était pas gagné ces derniers jours :lol: !

C'est dommage que vous soyez reparti sans passez par le marché "off" : il se trouve sur la place Grimmeissen, juste derrière la Grand'Rue : il s'agit du marché de Noël des créateurs locaux, là où se trouve justement ma compagne :D !
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

béni a écrit : 09 déc. 2019, 15:06 Eh oui, Strasbourg pendant le marché de Noël c'est loin d'être de tout repos, c'est en fait même loin d'être agréable :twisted:.
De mon côté je ne met pas la lourdeur des contrôles et la présence policière sur la faute de la religion (même si je suis un athée convaincu, malgré mon avatar :lol:), mais sur la faute des politiques/organisateurs : quel est l'intérêt de faire chier le monde, à faire des contrôles systématiques des sacs avec ouverture de veste, mais uniquement de 10 h à 21 h ? Ça ne sert absolument à rien.
Preuve en est que l'année dernière le type était passé à ces mêmes contrôles avec un pétard sur lui :roll:.
Ça coûte une blinde, c'est insupportable au quotidien, mais ça doit rassurer le quidam.

Bon, en tous cas vous avez pu faire le tour de la ville quand il faisait beau, ce qui n'était pas gagné ces derniers jours :lol: !

C'est dommage que vous soyez reparti sans passez par le marché "off" : il se trouve sur la place Grimmeissen, juste derrière la Grand'Rue : il s'agit du marché de Noël des créateurs locaux, là où se trouve justement ma compagne :D !
Je connais très mal Strasbourg ... dommage effectivement de n'être pas passé par la place Grimmeissen.
Bon courage à toi qui es très occupé.
veloblan

Message par veloblan »

Strasbourg? c'est bien le dernier lieu ou j'ai envie d'aller en ce moment :lol: Je me marre je regarde les infos, la circulation dans Paris :lol: :lol: Ici pas un rat :lol: :lol: C'est fou ce que les gens aiment la foule.
Répondre