Sur un si beau titane ça fait tache des vitesses qui ne passent pas

Bon, j'ai presque l'habitude ... Tu te souviens dans le Ventoux ...
Plus sérieusement, je n'ai pas encore fait d'essais après mon dernier bricolage ... aujourd'hui peut-être, ou alors demain ... ou l'ami Gilbert me le règlera lui-même !
Il faut juste que je trouve :Lolo90 a écrit : ↑13 déc. 2019, 08:19 Euh ben là je pense que c'est juste la butée qui n'est pas bien règlée
Tu devrais aller voir ton pote
Mais s'il y a du jeu et que tu ne peux pas l'enlever ça va être obligé de changer de dérailleur
Mais en échange tu auras des vitesses qui passeront aux petits oignons et c'est vraiment appréciable quand tu as un vélo bien réglé![]()
Moi je demanderais au Père Noël une transmission Shimano ou Sram toute neuveRobert a écrit : ↑13 déc. 2019, 08:34Il faut juste que je trouve :Lolo90 a écrit : ↑13 déc. 2019, 08:19 Euh ben là je pense que c'est juste la butée qui n'est pas bien règlée
Tu devrais aller voir ton pote
Mais s'il y a du jeu et que tu ne peux pas l'enlever ça va être obligé de changer de dérailleur
Mais en échange tu auras des vitesses qui passeront aux petits oignons et c'est vraiment appréciable quand tu as un vélo bien réglé![]()
Un dérailleur avant
Marque Campagnolo, les autres marques ne vont pas.
Triple plateaux, c'est devenu très rare
Dix vitesses, on en est à douze
A braser ... Mon tube de selle est oval et ça exclut des dérailleurs à collier !
Et ça n'est pas gagné !![]()
Il y a plein avec des double-plateaux, des douze vitesses, à des prix exorbitants (j'en ai vu un à plus de 600 euros !) ...
Je cherche ...
J'ai un copain, ancien du club qui gère le magasin "culture vélo " de Metz ...
Je vais lui demander ce qu'il peut faire pour moi ...
Ben moi, si !