Voilà le petit matin ... et je ne vois pas encore poindre le jour où j'aurai besoin de lunettes de soleil !Lolo90 a écrit : ↑05 mai 2021, 14:28Allez Robert, c'est ce soir le GRAND SOIRRobert a écrit : ↑05 mai 2021, 13:58 J'ai reçu mes superbes lunettes de soleil pour le vélo.
Bien entendu, il pleut et je ne peux pas faire de vélo.![]()
Par contre, j'ai évité la pantomime suggérée par Lolo ; si j'avais cédé à cette tentation je posterai depuis le village proche de Lorquin, siège d'un asile psychiatrique, ce que je veux éviter.![]()
![]()
Lunettes pour le vélo ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: Lunettes pour le vélo ...
- Lolo90
T'aurais peut être dû acheter un kwayRobert a écrit : ↑06 mai 2021, 07:53Voilà le petit matin ... et je ne vois pas encore poindre le jour où j'aurai besoin de lunettes de soleil !Lolo90 a écrit : ↑05 mai 2021, 14:28Allez Robert, c'est ce soir le GRAND SOIRRobert a écrit : ↑05 mai 2021, 13:58 J'ai reçu mes superbes lunettes de soleil pour le vélo.
Bien entendu, il pleut et je ne peux pas faire de vélo.![]()
Par contre, j'ai évité la pantomime suggérée par Lolo ; si j'avais cédé à cette tentation je posterai depuis le village proche de Lorquin, siège d'un asile psychiatrique, ce que je veux éviter.![]()
![]()
Tes belles lunettes n'ont pas des verres interchangeables de plusieurs teintes ?

- Finistere29
j'ai des Oakley verres pour myope, progressifs et photochromiques ! elles coûtent un bras , parce que si c'était une jambe difficile de pédaler 

- Robert
Oui, les verres sont interchangeables.Finistere29 a écrit : ↑08 mai 2021, 22:14 j'ai des Oakley verres pour myope, progressifs et photochromiques ! elles coûtent un bras , parce que si c'était une jambe difficile de pédaler![]()
Effectivement ces lunettes sont chères.
Vu le climat et mon état général, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter.
- Lolo90
Ah d'accordFinistere29 a écrit : ↑08 mai 2021, 22:14 j'ai des Oakley verres pour myope, progressifs et photochromiques ! elles coûtent un bras , parce que si c'était une jambe difficile de pédaler![]()

Alors pour lire le journal comment tu fais ?

Tu le poses parterre et tu le lis debout ?

T'as pas intérêt à les perdre alors

- Lolo90
Pourtant je te l'avais pourtant suggéré dans la chambre nuptialeRobert a écrit : ↑09 mai 2021, 07:50Oui, les verres sont interchangeables.Finistere29 a écrit : ↑08 mai 2021, 22:14 j'ai des Oakley verres pour myope, progressifs et photochromiques ! elles coûtent un bras , parce que si c'était une jambe difficile de pédaler![]()
Effectivement ces lunettes sont chères.
Vu le climat et mon état général, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter.

Mais bon, tu ne m'écoutes pas

- callune