Régime ViClaude ! Interdit à ceux qui n'ont rien à perdre !
- The Phil
Re: Régime ViClaude ! Interdit à ceux qui n'ont rien à perdre !
J'ai le regrétable devoir de vous annoncer la perte du deuxième kilo en une semaine. je bien sûr que le plus dur est devant et que je l'aurai dans le dos à chaque fois que je me retournerai. Paix sur la Terre...
- The Phil
- The Phil
Je tiens le coup Viclaude, le troisième kilo va rendre l'âme en fin de mois. -3 kg en 1 mois, le rythme est bon, pas plus vite svp.
- Denis
Fais gaffe à pas trop perdre vite quand meme! Le truc bien à avoir c'est une balance à impédancemetrie qui te donne ton taux de masse grasse et de masse maigre. Ca te permet d'ajuster le régime en protéines, pour ne pas perdre de muscles en meme temps que le gras.
- admin
- Administrateur
Denis a écrit :Fais gaffe à pas trop perdre vite quand meme! Le truc bien à avoir c'est une balance à impédancemetrie qui te donne ton taux de masse grasse et de masse maigre. Ca te permet d'ajuster le régime en protéines, pour ne pas perdre de muscles en meme temps que le gras.
Donne moi une référence de balance machin chose.
J'en ai une qui me donne la masse grasse, le vendeur m'a parlé d'impédence mais de machin chose impédence.
Moi c'est une Tefal sensitive computer (c'est pas une poêle).

En plus j'ai pas l'impression d'une grande fiabilité ou précision sur la masse grasse.
Sinon à ce jour, j'ai perdu mon troisième kilo (73.3 ce matin, 15,7 % MG).
le Viclaude n'a qu'a bien se tenir dans le Ventoux quand il va nous organiser : Le Ventoux des Cyberpotes.

- Denis
C'est vrai que ces gadgets n'ont sans doute pas une fiabilité exemplaire... LA mienne aussi est une tefal, mais j'ai oublié les ref et j'ai la flemme d'aller dans la salle de bains!
Mais en gros, il faut que ce soit les chiffres que tu me cites qui baissent, tu t'en doutes un peu!

Mais en gros, il faut que ce soit les chiffres que tu me cites qui baissent, tu t'en doutes un peu!

- The Phil
Alle fait pas le p'tit dej, ta balance, ma parole elle s'en fout la balance, je veux dire ,elle s'en balance; tu devrais la balancer; bon je vais m'occuper des références; merci Viclaude.Viclaude a écrit :Salut les cyberpotes.
Si vous observez bien ce régime, il apporte beaucoup de protéines matin, midi, collation et soir. Le médecin qui mel'a prescrit est sportif, elle fait des raids en course à pied et je lui ai bien précisé que je pratiquais le vélo et queje ne voulais pas perdre de masse musculaire.
Ma balance est une Tanita innerscann, elle fait tout, te donne ton IMC, ton poids en os, e masse musculaire en proportion d'eau, de graisse et tu peux suivre tes pesées sur un graphe. Elle fait pas le p'ti déj![]()
http://www.tanita.fr/index.php?id=22&tx ... 245fcabea9

Tu vois denis, là j'ai une réponse censée, pas une réponse de marseillais.

- Laulau
Philou, celle que j'ai acheté chez DKT fait aussi le taux de masse hydrique et le taux de muscle. C'est une BEURER BG19; ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas vérifié tous ces paramètres !The Phil a écrit :Alle fait pas le p'tit dej, ta balance, ma parole elle s'en fout la balance, je veux dire ,elle s'en balance; tu devrais la balancer; bon je vais m'occuper des références; merci Viclaude.Viclaude a écrit :Salut les cyberpotes.
Si vous observez bien ce régime, il apporte beaucoup de protéines matin, midi, collation et soir. Le médecin qui mel'a prescrit est sportif, elle fait des raids en course à pied et je lui ai bien précisé que je pratiquais le vélo et queje ne voulais pas perdre de masse musculaire.
Ma balance est une Tanita innerscann, elle fait tout, te donne ton IMC, ton poids en os, e masse musculaire en proportion d'eau, de graisse et tu peux suivre tes pesées sur un graphe. Elle fait pas le p'ti déj![]()
http://www.tanita.fr/index.php?id=22&tx ... 245fcabea9![]()
Tu vois denis, là j'ai une réponse censée, pas une réponse de marseillais.![]()
- admin
- Administrateur
laulau !
Je sais pas si ça va durer mais le régime Viclaude me va bien. Souviens toi le mal que j'ai eu précédemment. Là nickel et je suis bien on the spad.
Je sais pas si ça va durer mais le régime Viclaude me va bien. Souviens toi le mal que j'ai eu précédemment. Là nickel et je suis bien on the spad.
- Laulau
Yaisse, pourvu que ça dureadmin a écrit :laulau !