Ah! Bon. Revoilà la Morano, la morue de la Meuse (54) en costume de brochet ... (tu enlèves la gueule, il ne reste rien !) .phiphi76 a écrit : ↑07 janv. 2022, 10:42 je vous l'avais dit au lendemain de leur élection pour désigner leur candidat au présidentielle, je connais de réputation le lascar, avide de pouvoir. De plus, il ne sera pas seul, puisque sa femme sera aussi dans l'équipe de Mme Moimoimoi, et plus fort encore, la fo-folle de service, Nadine Morano sera sa conseillère politique, ça promet !
@cyberpotes+ !
Il ne manquait qu'elle comme repoussoir !
Effectivement, c'est la sarkozie presque au complet. Ne manqueront que ceux qui sont en prison ou décédés !
Si d'aventure Mme Pécresse était élue, leur retour est assuré, de Bertrand à Hortefeu, et bien d'autres comme la Morano, des ministres revenants. Non, merci !

J'ai voté pour lui par défaut ... mais jusqu'à nouvel ordre, notre président actuel, pas plus que Hollande, ne s'est rendu coupable de malversations notoires. Sans doute n'est-il exempt de reproche ... mais que dire de ses concurrents ?