De plus, ce genre de matos vient souvent de................Chine, c'est loin ! C'était le cas pour le mien, mais j'ai fini par le récupérer, patience l'ami !
@cyberpotes+ !
Support de smartphone au guidon ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- phiphi76
- Robert
Re: Support de smartphone au guidon ...
Oui, je viens d'avoir des nouvelles ... Ma commande est bloquée, on me promet une attention particulière et j'en accepte l'augure. Au moins, j'ai des nouvelles !
Je pense que tu as raison, Phiphi : ce matériel est fabriqué en Chine et la Chine, c'est loin !
Contrairement à Lolo, je n'ai eu que des satisfactions avec "Chronopost", ponctualité, suivi, amabilité. Je pense que la qualité du service dépend des agents locaux, bons à Sarrebourg, apparemment moins bons à Belfort !

- Lolo90
Dans notre coin que ce soient les cheminots ou les postiers, ils font partie des forces dures syndicales et se battent pour garder leurs avantages.Robert a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:04Oui, je viens d'avoir des nouvelles ... Ma commande est bloquée, on me promet une attention particulière et j'en accepte l'augure. Au moins, j'ai des nouvelles !
Je pense que tu as raison, Phiphi : ce matériel est fabriqué en Chine et la Chine, c'est loin !
Contrairement à Lolo, je n'ai eu que des satisfactions avec "Chronopost", ponctualité, suivi, amabilité. Je pense que la qualité du service dépend des agents locaux, bons à Sarrebourg, apparemment moins bons à Belfort !![]()
C'est une noble cause mais ils oublient souvent qu'ils prennent comme cible les clients et non leur direction
- Robert
C'est un long débat.Lolo90 a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:16Dans notre coin que ce soient les cheminots ou les postiers, ils font partie des forces dures syndicales et se battent pour garder leurs avantages.Robert a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:04Oui, je viens d'avoir des nouvelles ... Ma commande est bloquée, on me promet une attention particulière et j'en accepte l'augure. Au moins, j'ai des nouvelles !
Contrairement à Lolo, je n'ai eu que des satisfactions avec "Chronopost", ponctualité, suivi, amabilité. Je pense que la qualité du service dépend des agents locaux, bons à Sarrebourg, apparemment moins bons à Belfort !![]()
C'est une noble cause mais ils oublient souvent qu'ils prennent comme cible les clients et non leur direction
Les syndicats sont mourants, faute de syndiqués ...
Tu les vois beaucoup ces derniers temps ? ... Ils ont été remplacés par les gilets jaunes !
- Robert
Bon, la venue du support de smartphone que j'ai commandé m'est annoncée pour ... dans un certain temps.
Je pense que je suis logé à la même enseigne que Phiphi pour une opération similaire : Il faut du temps et le voyage est long entre la Chine et la France !
Je pense que je suis logé à la même enseigne que Phiphi pour une opération similaire : Il faut du temps et le voyage est long entre la Chine et la France !
- phiphi76
J'ai bien l'impression que Chronopost te cherche des Chinoiseries !

@cyberpotes+ !
- Lolo90
- Robert
Mon support de smartphone arrive demain par colissimo.
Le retard n'a rien à voir avec les services postaux : le colis n'avait pas été expédié !
Je saurai demain si j'ai fait un bon choix !
..................
Bon, nous y voilà, nous sommes ... demain. Je reprends donc mon post d'hier.
Ce support de smartphone tant attendu est placé à mon guidon.
En statique, il est parfait :
- son assise est souple, il n'impose pas de chocs au smartphone
- Les commandes de l'appareil sont toutes dégagées et accessibles.
Voilà pour ce que j'espérais.
Reste à expérimenter un point essentiel : qu'aucun cahot n'envoie mon smartphone au paradis des appareils cassés en lui offrant un billet de parterre ! Ce qui serait parfaitement catastrophique !

Le retard n'a rien à voir avec les services postaux : le colis n'avait pas été expédié !
..................
Reste à expérimenter un point essentiel : qu'aucun cahot n'envoie mon smartphone au paradis des appareils cassés en lui offrant un billet de parterre ! Ce qui serait parfaitement catastrophique !

- Robert
.....................Robert a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:59 Mon support de smartphone arrive demain par colissimo.
..................
Reste à expérimenter un point essentiel : qu'aucun cahot n'envoie mon smartphone au paradis des appareils cassés en lui offrant un billet de parterre ! Ce qui serait parfaitement catastrophique !![]()
![]()
![]()
Après trois sorties RAS.