Salut Phiphi,
J'ai déjà pris l'autoroute sur une ancienne nationale qui s'est transformée ainsi. Je ne le savais pas, j'allais rejoindre ma femme chez son père dans le Nord, j'avais fait mon itinéraire sur un morceau de papier de la route que l'on empruntait les années passées. Je ne connaissais ni donc une alternative ni le rallongement à parcourir. Environ 5 bornes vent dans le dos ça va vite. Par contre le point où j'ai flippé c'était qu'il fallait passer une sortie et un accès à l'autoroute. Peu de voitures m'ont klaxonné ! Je ne considère pas ça comme une prouesse, mai plutôt comme une folie !
Puis une semaine avant l'ouverture du Pont de Normandie, alors que les ouvriers étaient présents, je leur ai demandé si je pouvais l'emprunter. J'ai eu leur accord plus les encouragements. Par contre le vent de coté me faisait pédaler penché !
Qui pour la Cyclautoroute ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Re: Qui pour la Cyclautoroute ?
Salut KarlitoKarlito a écrit :Salut Phiphi,
J'ai déjà pris l'autoroute sur une ancienne nationale qui s'est transformée ainsi. Je ne le savais pas, j'allais rejoindre ma femme chez son père dans le Nord, j'avais fait mon itinéraire sur un morceau de papier de la route que l'on empruntait les années passées. Je ne connaissais ni donc une alternative ni le rallongement à parcourir. Environ 5 bornes vent dans le dos ça va vite. Par contre le point où j'ai flippé c'était qu'il fallait passer une sortie et un accès à l'autoroute. Peu de voitures m'ont klaxonné ! Je ne considère pas ça comme une prouesse, mai plutôt comme une folie !
Puis une semaine avant l'ouverture du Pont de Normandie, alors que les ouvriers étaient présents, je leur ai demandé si je pouvais l'emprunter. J'ai eu leur accord plus les encouragements. Par contre le vent de coté me faisait pédaler penché !
Et généralement, dans l'estuaire de la Seine et principalement sur le pont de Normandie, sa SOUFFLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je me souviens avoir fait l'ignauguration du pont, sur une épreuve de course à pieds, un semi-marathon, et bien c'est tout juste si tu n'étais pas décalé sur le coté par les bourrasques de vent, IMPRESSIONNANT, et ceci à un point tel que le préfet à interdit toutes les manifestations d'après courses sous les barnums, et un plus, il tombait " des cordes ", la totale quoi

- Laulau
Alors The Phil, tu viens ?
J'ai remonté mon 52 ce soir pour l'occasion
J'ai remonté mon 52 ce soir pour l'occasion

- Denis
Presque ca vaudrait le coup d'essayer un velo de CLM sur une cyclo comme celle là!
- Denis
Un comme celui là par exemple!
Il est pas beau franchement?
http://www.canyon.com/_fr/triathlon/bike.html?b=878

-
Il est... Canon !Denis a écrit :Un comme celui là par exemple!Il est pas beau franchement?

Ca tombe bien, je vais faire du shopping samedi, je savais pas quoi m'acheter

- Denis
Ne me remercies pas, c'est avec plaisir!