Dans 1 mois La Time, qui vient?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
alaindelain

Re: Dans 1 mois La Time, qui vient?

Message par alaindelain »

Ghislain a écrit :
alaindelain a écrit :bonsoir du soir,

j'espère pouvoir y participer aussi suivant ma condition physique pas facile d'aligner les kms... :!: et surtout de commencer les pourcentages :arrow: si le temps, coté météo, reste convenable j'ai l'espoir pour y arriver
alain celui de l'ain
Alain, idem pour moi. Je serais content de faire ta connaissance. Dire que nous sommes presques voisins. On s'est déjà vu rapidement une fois à Megève avec Eric. :oops: :oops:

+++++++++

oui bonne mémoire il y aura deux ans alors j'espère que nous aurons tous les deux la "conditions" pour cette cyclo
bonne préparation
alain celui de l'ain
Denis

Message par Denis »

Tu peux mettre le maillot que tu veux, l'organisation n'a jamais demandé à un coureur d'aller se changer, meme si le reglement le stipule.
Karlito

Message par Karlito »

Ca y est en principe je suis inscrit ! En plus je suis motivé, je n'ai plus envie de me laisser aller, j'ai envie de me bagarrer. Mais je suis réaliste tout de même sur mes capacités.
alaindelain

J-10 pour la cyclo...le temps bien trop vite

alain celui de l'ain
Karlito

Message par Karlito »

Salut Denis,

Laulau et moi aurons bien une chambre avec 2 lits ? Qu'elle est la chambre que tu libères...Je ferais une annonce sur un autre forum dès que j'aurai ta réponse...

Alain tu arrives le matin même ?
alaindelain

Karlito a écrit :Salut Denis,

Laulau et moi aurons bien une chambre avec 2 lits ? Qu'elle est la chambre que tu libères...Je ferais une annonce sur un autre forum dès que j'aurai ta réponse...

Alain tu arrives le matin même ?

+++++++++++++
bonjour karl,

j'arrive le samedi en 2eme partie d'après midi et je loge sur praz sur arly environ 5kms de mégève comme l'année passée.

alain celui de l'ain
Karlito

Message par Karlito »

Salut Alain,

Vois avec Denis si la chambre te conviendrait et que tu puisses annuler la tienne. en tous les cas si tu es seul on peut se retrouver pour diner ? ;)
alaindelain

bonsoir,
la réservation étant faite difficile d'annuler sauf a y laisser des "plumes" et comme je reste jusqu'au mardi...mais pour le soir pourquoi pas
alain celui de l'ain

ps :ci dessous la 1ere prévision météo du week end à venir sur le secteur mont blanc j'espère que cela va tenir mais bon pas la canicule j'espère...sinon il y aura des écrevisses au menu... et il faudra les mettre à la crème.... :lol:

Conditions générales en montagne

L'enneigement est largement inférieur aux valeurs normales d'un début Juin malgré un hiver qui a tenu toutes ses promesses. L'enneigement reste cependant légèrement supérieur à la moyenne en Haute Maurienne ainsi que sur le Sud des Alpes Valaisannes. Les glaciers et les crêtes de haute montagne sont finalement assez peu recouverts par la neige en raison des vents forts qui ont soufflé tout l'hiver avec là encore l'exception des régions en limite du versant Sud des Alpes.

Prévisions pour Vendredi 12 Juin 2009

Retour à un temps plus stable et plus ensoleillé sur nos massifs. Des cumulus persistent en moyenne montagne. Temps sec.

Isotherme 0°C vers 3100 mètres
Maximales en basses vallées : 20 à 24°C

Tendance du Samedi 13 et Dimanche 14 Juin 2009

Temps bien ensoleillé et devenant très estival niveau mercure. Maximales comprises entre 26 à 29°C en basses vallées. Isotherme 0°C en hausse vers 4000 mètres. Petite tendance orageuse dimanche sur le relief.

Contesse Damien
Prochain bulletin demain vers 20h.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....vous allez vous faire plaisir...!! Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Ghislain

Message par Ghislain »

Pffff..... J'ai peur d'être juste en montagne. Ma jambe gauche m'a gêné dans mon programme et du coup... Je n'ai pas encore fait beaucoup de dénivelé cette année. D'ailleurs c'est étrange, ce soir, j'ai de nouveau une douleurs dans cette fichue jambe. Demain, pas de vélo, repos. On verra bien mercredi.
Mais, Tad tu as raison, s'il fait si beau alors, on va se régaler! Faudra penser à la crème solaire.

A+

Bertrand.
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Répondre