Eric a écrit :Merci beaucoup Laulau, tu es génial.
Malheureusement si il pleut cela ne me servira pas à grand chose![]()
Amicalement Eric
J'ai bien peur qu'on y ait le droit

Eric a écrit :Merci beaucoup Laulau, tu es génial.
Malheureusement si il pleut cela ne me servira pas à grand chose![]()
Amicalement Eric
Des fois, je me fais peurDenis a écrit :T'as un sacré palpitant, toi! Moi mon max est à 189...
....il est certain que la "pompe", à nos âges, a tendance à ne plus monter...mais c'est bien quand même de l'emmener. Des cyclos nous doublent, on se prend au jeu..et c'est parti..! Ne perdons pas de vue que si nous avons l'âge de nos artères, ces dernières ont notre âge..Robert a écrit :Là, les gars, vous sortez de mon domaine de compétence. J'ai bien un cardio, mais je "l'oublie" très souvent, volontairement, car je n'aime pas la ceinture thoracique.
Et j'en suis à la formule simple et bien connue. Maxi : 220 - âge ... Je sais, c'est une cote mal taillée, je m'en contente car je reste dans l'esprit cyclotourisme.
Et quand on veut se tester avec mon pote Léo, lui qui est encore plus rétrograde que moi dans le domaine des équipements, se prend les pulsations au cou et me donne son résultat. Et nous naviguons dans les mêmes eaux.
Robert a écrit :J'espère que les durites tiendront encore un peu ... mais c'est vrai que ça ne va pas en s'arrangeant. Pour les chambres à air, on peut remplacer le butyl par du latex ... ça viendra pour les artères !
....Robert...et moi...The Phil a écrit :j'ai 50 mètres de tuyau d'arrosage ! Quelqu'un est intéressé ?