Quel braquet pour la Chiappucci et quel profil ??

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Laulau

Re: Quel braquet pour la Chiappucci et quel profil ??

Message par Laulau »

Eric a écrit :Merci beaucoup Laulau, tu es génial.
Malheureusement si il pleut cela ne me servira pas à grand chose :oops:

Amicalement Eric

J'ai bien peur qu'on y ait le droit :?
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :T'as un sacré palpitant, toi! Moi mon max est à 189...
Des fois, je me fais peur :?
Quoique maintenant, je suis habitué à le voir haut donc ça va ;)
The Phil

Message par The Phil »

Bonsoir Messieurs !
Merci Laulau de me rappeler les futurs terrains de souffrance qui m'attendent samedi matin. Eric.... mais pourquoi as-tu parler profil alors que tu parles si bien de ... cave;
Bon nous règlerons ça dans la côte d'Anteuil, crois moi tu va souffrir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense être sur place (aux dossards) vers 18 heures. J'aurai un grand nez posé sur une tête avec de grandes oreilles autour, facile à reconnaître car je serais de Cyberpotes vêtu.
Karlito

Message par Karlito »

Je sens que je vais ralier la cause d'Eric : il faut être fou pour préférer l'eau au pinard ! :D
Mais je serais sur le vélo quand même (j'espère !)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Là, les gars, vous sortez de mon domaine de compétence. J'ai bien un cardio, mais je "l'oublie" très souvent, volontairement, car je n'aime pas la ceinture thoracique.
Et j'en suis à la formule simple et bien connue. Maxi : 220 - âge ... Je sais, c'est une cote mal taillée, je m'en contente car je reste dans l'esprit cyclotourisme.
Et quand on veut se tester avec mon pote Léo, lui qui est encore plus rétrograde que moi dans le domaine des équipements, se prend les pulsations au cou et me donne son résultat. Et nous naviguons dans les mêmes eaux.
....il est certain que la "pompe", à nos âges, a tendance à ne plus monter...mais c'est bien quand même de l'emmener. Des cyclos nous doublent, on se prend au jeu..et c'est parti..! Ne perdons pas de vue que si nous avons l'âge de nos artères, ces dernières ont notre âge.. ;) et ces "durites" n'ont plus la souplesse qu'elles avaient à 20 ans..! Des pulsations élevées, une tension systolique qui grimpe en conséquence et la "durite" qui pète...!
La gêne de la ceinture n'est pas insurmontable. J'utilise la ceinture souple de chez Polar "wear-link", c'est très confortable.

TYadkozh
Robert

Message par Robert »

J'espère que les durites tiendront encore un peu ... mais c'est vrai que ça ne va pas en s'arrangeant. Pour les chambres à air, on peut remplacer le butyl par du latex ... ça viendra pour les artères !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'espère que les durites tiendront encore un peu ... mais c'est vrai que ça ne va pas en s'arrangeant. Pour les chambres à air, on peut remplacer le butyl par du latex ... ça viendra pour les artères !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
The Phil

Message par The Phil »

j'ai 50 mètres de tuyau d'arrosage ! Quelqu'un est intéressé ? :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

The Phil a écrit :j'ai 50 mètres de tuyau d'arrosage ! Quelqu'un est intéressé ? :mrgreen:
....Robert...et moi...Image à cause de ce "gast" de vent de n/est qui dessèche tout, ce n'est plus un jardin que j'ai, c'est quasiment le désert de Gobi...!! faut arroser matin et soir..Image

Tadkozh
The Phil

Message par The Phil »

Effectivement, pour parler jardin, ici la terre du jardin est une véritable croûte dure comme du béton. Vent d'Est depuis plus d'une semaine, c'est sec.
Bonne journée à toi !
Répondre