Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

Re: Faudrait aller rouler

Message par Robert »

Comme toi, Tad ... pas très motivé.
Hier, après négociations, nous avons fait un tour à VTT de 45 km avec mon pote. La pluie s'est réservée pour la soirée et nous sommes passés entre les gouttes.
J'ai mis une photo sur un autre post. En voilà une autre. Derrière nous, la plaine d'Alsace.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Comme toi, Tad ... pas très motivé.
Hier, après négociations, nous avons fait un tour à VTT de 45 km avec mon pote. La pluie s'est réservée pour la soirée et nous sommes passés entre les gouttes.
J'ai mis une photo sur un autre post. En voilà une autre. Derrière nous, la plaine d'Alsace.
....et je vois qu'il ne faisait pas très chaud aux manches longues.. :o vous êtes passés entre les gouttes c'est le principal..Image ....j'aime bien ces photos... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....le ciel devient de plus en plus engageant...je gonfle la bête, je m'équipe et je vais faire un tour... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Pas de vélo pour moi aujourd'hui et j'ai trois excellentes excuses :
- le temps est médiocre, avec beaucoup de vent et des averses. Ca s'arrange un peu mais il est trop tard.
- le "Dauphiné Libéré" passe le Ventoux et je ne veux pas rater la retransmission ; quand tu connais le paysage, tu as envie de le revoir.
- la course du club a lieu ce soir et je vais donner mon petit coup de main ....
et demain est un autre jour, avec soleil annoncé. Voilà une quatrième raison.

Je m'aperçois que je reste fidèle, hélas, au titre du post !
J'espère que tu as fait bonne route, Tad.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Pas de vélo pour moi aujourd'hui et j'ai trois excellentes excuses :
- le temps est médiocre, avec beaucoup de vent et des averses. Ca s'arrange un peu mais il est trop tard.
- le "Dauphiné Libéré" passe le Ventoux et je ne veux pas rater la retransmission ; quand tu connais le paysage, tu as envie de le revoir.
- la course du club a lieu ce soir et je vais donner mon petit coup de main ....
et demain est un autre jour, avec soleil annoncé. Voilà une quatrième raison.

Je m'aperçois que je reste fidèle, hélas, au titre du post !
J'espère que tu as fait bonne route, Tad.
.... :lol: même pas...!! très beau temps pourtant...vélo prêt et j'ai été "distrait" de mon devoir par un ami qui m'a parlé du Ventoux...j'y suis donc allé....nous avons regardé la fin d'étape...critiqué beaucoup...bu un coup...! et je suis rentré, à pied...sans doute pour "déculpabiliser" :mrgreen: 10 bornes à "pinces" sous le soleil avec du vent... un vrai "panard" en somme...et j'ai dégonflé mon vélo qui attendait, sagement, au garage en arrivant..on verra demain... :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....temps couvert...légère brise s/ouest... faudrait que j'arrête de fainéanter.. :mrgreen: 17° à 10h...je pars...j'ai mis le long, bas et haut.. ;) il fera 21° à mon retour...température idéale pour votre vieux serviteur.. !! 70 bornes à la clef.. ;)
...Robert nous fait partager ses sorties en les illustrant de photos. Je me propose de faire de même. Pas de chance, le temps n'y est pas or le soleil est gage de bonnes photos. Tant pis, je vais vous faire un petit aperçu du paysage Sarthois puisque nous y sommes en ce moment.

Image
...manoir du XVème...

Image
...moulin sur la Sarthe...XVIème

Image
...deux réflexions me viennent à l'esprit au vu de cette photo. Quoi de plus rassurant pour le voyageur d'apercevoir au loin un clocher .. ;) et le champ d'orge en premier plan m'amène à une pensée pour nos paysans qui participent à la fourniture de notre "pain quotidien"...

.....quel dommage que la lumière m'ait fait défaut ...! :(

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Bonsoir Tadkozh,

Magnifique petit pied à terre :)

Cet après midi (1/2 journée de congés), je suis allée rouler 63 kms (j'étais pas sortie depuis la Chiappucci), au programme soleil, petit vent d'Ouest et un 24,6 de moyenne. Demain après midi devrait être une journée chaude (va falloir sortir la crème à indices 8-) ) Je vais faire un parcours de côtes et de sous bois (pour la fraîcheur).
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Salut Aline!
T'as pu voir des cyberpotes à la Chiap'?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Bonsoir Tadkozh,

Magnifique petit pied à terre :)

Cet après midi (1/2 journée de congés), je suis allée rouler 63 kms (j'étais pas sortie depuis la Chiappucci), au programme soleil, petit vent d'Ouest et un 24,6 de moyenne. Demain après midi devrait être une journée chaude (va falloir sortir la crème à indices 8-) ) Je vais faire un parcours de côtes et de sous bois (pour la fraîcheur).
Bonjour Aline.

Il ne s'agit pas d'un pied-à-terre, les propriétaires y sont à demeure.. ;)
Je pense également aller faire une petite sortie aujourd'hui mais sans ...la "crème"... :D la vieille "couenne" de paysan n'en a pas besoin... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...une coupure internet m'amène à recommencer tout ce poste que j'étais tranquillement en train de passer... :evil:

60 bornes donc aujourd'hui et j'ai pris des photos...

Image
...j'ai pris ce moulin hier matin, par temps gris..

Image
..le même aujourd'hui, par temps ensoleillé...!!

Image
...en voilà un autre... ;)

Image
....vieille église du XIIème... et son clocher en tour avec charpente octogonale datant du XVIème... ;)

Tadkozh
Répondre