Faudrait aller rouler
- Robert
Re: Faudrait aller rouler
Comme toi, Tad ... pas très motivé.
Hier, après négociations, nous avons fait un tour à VTT de 45 km avec mon pote. La pluie s'est réservée pour la soirée et nous sommes passés entre les gouttes.
J'ai mis une photo sur un autre post. En voilà une autre. Derrière nous, la plaine d'Alsace.
Hier, après négociations, nous avons fait un tour à VTT de 45 km avec mon pote. La pluie s'est réservée pour la soirée et nous sommes passés entre les gouttes.
J'ai mis une photo sur un autre post. En voilà une autre. Derrière nous, la plaine d'Alsace.
- Tadkozh
....et je vois qu'il ne faisait pas très chaud aux manches longues..Robert a écrit :Comme toi, Tad ... pas très motivé.

Tadkozh
- Tadkozh
....le ciel devient de plus en plus engageant...je gonfle la bête, je m'équipe et je vais faire un tour...
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Pas de vélo pour moi aujourd'hui et j'ai trois excellentes excuses :
- le temps est médiocre, avec beaucoup de vent et des averses. Ca s'arrange un peu mais il est trop tard.
- le "Dauphiné Libéré" passe le Ventoux et je ne veux pas rater la retransmission ; quand tu connais le paysage, tu as envie de le revoir.
- la course du club a lieu ce soir et je vais donner mon petit coup de main ....
et demain est un autre jour, avec soleil annoncé. Voilà une quatrième raison.
Je m'aperçois que je reste fidèle, hélas, au titre du post !
J'espère que tu as fait bonne route, Tad.
- le temps est médiocre, avec beaucoup de vent et des averses. Ca s'arrange un peu mais il est trop tard.
- le "Dauphiné Libéré" passe le Ventoux et je ne veux pas rater la retransmission ; quand tu connais le paysage, tu as envie de le revoir.
- la course du club a lieu ce soir et je vais donner mon petit coup de main ....
- Tadkozh
....Robert a écrit :Pas de vélo pour moi aujourd'hui et j'ai trois excellentes excuses :

Tadkozh
- Tadkozh
....temps couvert...légère brise s/ouest... faudrait que j'arrête de fainéanter..
17° à 10h...je pars...j'ai mis le long, bas et haut..
il fera 21° à mon retour...température idéale pour votre vieux serviteur.. !! 70 bornes à la clef..
...Robert nous fait partager ses sorties en les illustrant de photos. Je me propose de faire de même. Pas de chance, le temps n'y est pas or le soleil est gage de bonnes photos. Tant pis, je vais vous faire un petit aperçu du paysage Sarthois puisque nous y sommes en ce moment.

...manoir du XVème...

...moulin sur la Sarthe...XVIème

...deux réflexions me viennent à l'esprit au vu de cette photo. Quoi de plus rassurant pour le voyageur d'apercevoir au loin un clocher ..
et le champ d'orge en premier plan m'amène à une pensée pour nos paysans qui participent à la fourniture de notre "pain quotidien"...
.....quel dommage que la lumière m'ait fait défaut ...!
Tadkozh

...Robert nous fait partager ses sorties en les illustrant de photos. Je me propose de faire de même. Pas de chance, le temps n'y est pas or le soleil est gage de bonnes photos. Tant pis, je vais vous faire un petit aperçu du paysage Sarthois puisque nous y sommes en ce moment.

...manoir du XVème...

...moulin sur la Sarthe...XVIème

...deux réflexions me viennent à l'esprit au vu de cette photo. Quoi de plus rassurant pour le voyageur d'apercevoir au loin un clocher ..

.....quel dommage que la lumière m'ait fait défaut ...!

Tadkozh
- Aline
Bonsoir Tadkozh,
Magnifique petit pied à terre
Cet après midi (1/2 journée de congés), je suis allée rouler 63 kms (j'étais pas sortie depuis la Chiappucci), au programme soleil, petit vent d'Ouest et un 24,6 de moyenne. Demain après midi devrait être une journée chaude (va falloir sortir la crème à indices
) Je vais faire un parcours de côtes et de sous bois (pour la fraîcheur).
Magnifique petit pied à terre

Cet après midi (1/2 journée de congés), je suis allée rouler 63 kms (j'étais pas sortie depuis la Chiappucci), au programme soleil, petit vent d'Ouest et un 24,6 de moyenne. Demain après midi devrait être une journée chaude (va falloir sortir la crème à indices

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Salut Aline!
T'as pu voir des cyberpotes à la Chiap'?
T'as pu voir des cyberpotes à la Chiap'?
- Tadkozh
Bonjour Aline.Aline a écrit :Bonsoir Tadkozh,
Magnifique petit pied à terre![]()
Cet après midi (1/2 journée de congés), je suis allée rouler 63 kms (j'étais pas sortie depuis la Chiappucci), au programme soleil, petit vent d'Ouest et un 24,6 de moyenne. Demain après midi devrait être une journée chaude (va falloir sortir la crème à indices) Je vais faire un parcours de côtes et de sous bois (pour la fraîcheur).
Il ne s'agit pas d'un pied-à-terre, les propriétaires y sont à demeure..

Je pense également aller faire une petite sortie aujourd'hui mais sans ...la "crème"...

Tadkozh
- Tadkozh
...une coupure internet m'amène à recommencer tout ce poste que j'étais tranquillement en train de passer...
60 bornes donc aujourd'hui et j'ai pris des photos...

...j'ai pris ce moulin hier matin, par temps gris..

..le même aujourd'hui, par temps ensoleillé...!!

...en voilà un autre...

....vieille église du XIIème... et son clocher en tour avec charpente octogonale datant du XVIème...
Tadkozh

60 bornes donc aujourd'hui et j'ai pris des photos...

...j'ai pris ce moulin hier matin, par temps gris..

..le même aujourd'hui, par temps ensoleillé...!!

...en voilà un autre...

....vieille église du XIIème... et son clocher en tour avec charpente octogonale datant du XVIème...

Tadkozh