J'aurais aussi tendance à dire qu'elles taillent ta taille de chaussure. Seulement il y a 2 largeurs, étroites et larges.....Le meilleur moyen de se faire une idée, c'est un revendeur. Je ne les ai pas apssé au four, il faut que je retourne chez le revendeur aussi.
Par contre avec mes soucis d'orteils et mes semelles faites par un podologue, j'ai pris une taille au dessus...
Chaussures Shimano, ça taille comment ?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Chaussures Shimano, ça taille comment ?
Je me demande comment tu pourrais faire pour qu'elles soient bien moulées en les achetant par correspondance... CAr chez le velociste, Shimano avait fourni le four exprès, avec des consignes particulieres de temperature, puis une pompe à vide.
POur ceux qui aiment les chaussures sur mesure, il y a la marque Sierra, qui prend carrement l'empreinte de tes pieds. Des vraies pantoufles, mes chères!
POur ceux qui aiment les chaussures sur mesure, il y a la marque Sierra, qui prend carrement l'empreinte de tes pieds. Des vraies pantoufles, mes chères!
- Laulau
c'est pas évident de bien choisir sa taille, d'autant plus que je suis entre le 41 et le 42Karlito a écrit :J'aurais aussi tendance à dire qu'elles taillent ta taille de chaussure. Seulement il y a 2 largeurs, étroites et larges.....Le meilleur moyen de se faire une idée, c'est un revendeur. Je ne les ai pas apssé au four, il faut que je retourne chez le revendeur aussi.
Par contre avec mes soucis d'orteils et mes semelles faites par un podologue, j'ai pris une taille au dessus...

- Denis
Vas en magasin, c'est plus prudent!
- Laulau
Karl, t'as quelle taille ?
Ça serait possible que j'essaie tes chaussures Samedi (si c'est du 41 ou 42)

- Tadkozh
....pas de problème personnellement....je chausse du....47...!!Laulau a écrit :c'est pas évident de bien choisir sa taille, d'autant plus que je suis entre le 41 et le 42Karlito a écrit :J'aurais aussi tendance à dire qu'elles taillent ta taille de chaussure. Seulement il y a 2 largeurs, étroites et larges.....Le meilleur moyen de se faire une idée, c'est un revendeur. Je ne les ai pas apssé au four, il faut que je retourne chez le revendeur aussi.

Tadkozh
- Denis
Laulau! Moi c'est du 42, mais tu ne pourras les essayer qu'à la Marmotte...
Pas de soucis, je suis en 41 !Laulau a écrit :Karl, t'as quelle taille ?
- Tadkozh
....tu n'as pas essayé les "LAKE"..?Karlito a écrit :J'aurais aussi tendance à dire qu'elles taillent ta taille de chaussure. Seulement il y a 2 largeurs, étroites et larges.....Le meilleur moyen de se faire une idée, c'est un revendeur. Je ne les ai pas apssé au four, il faut que je retourne chez le revendeur aussi.
Tadkozh