SELLE...........!!
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: SELLE...........!!
Vous avez raison. Je suis allé vérifier, j'ai une Campa record et celle de Tad est différente..
- Laulau
Le Tad en Shimano, ça étonnerait !Denis a écrit :C'est une shimano, j'en suis sur!!!

- Tadkozh

...je ris dans mes moustaches....! ce n'est effectivement pas une Campa mon bon Robert..! mais surement pas une "shim" Laulau...! Vous ne trouverez pas....! Elle m'a été fabriquée en 27,2 par Raymond CLERC, le meilleur cadreur sur alu de l'exagone, qui opère à Brons, dans la banlieue de Lyon...

Tadkozh
- Tadkozh
......une petite photo du résultat de ma rencontre avec un vieux bourrelier de mon pays, âgé de 81 ans, qui a connu mon grand-père...! 21 que j'en ai maintenant.....! Je vais pouvoir parer à toute éventualité et même procéder à la réfection de ma seconde selle, que je vais pouvoir démonter, faire tremper le cuir dans de l'huile de pied de bœuf, la retravailler et la remonter..!

...une vraie mine d'OR..........!!
Tadkozh

...une vraie mine d'OR..........!!

Tadkozh
- Laulau
Plutôt Bron nan ?Tadkozh a écrit :![]()
...je ris dans mes moustaches....! ce n'est effectivement pas une Campa mon bon Robert..! mais surement pas une "shim" Laulau...! Vous ne trouverez pas....! Elle m'a été fabriquée en 27,2 par Raymond CLERC, le meilleur cadreur sur alu de l'exagone, qui opère à Brons, dans la banlieue de Lyon...![]()
Tadkozh
En tout cas, c'est pas le bronx

Heuh, Hexagone, c'est beaucoup mieux aussi

Va te coucher Tad, t'es fatigué