Velos FKC

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh

Re: Velos FKC

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :A force de croiser ces vélos sur certaines épreuves, et d'entendre les avis favorables sur ces vélos, je vais aller faire un tour chez Francois Kerautret, à Six Fours, pas très loin de chez, dans l'atelier du "sorcier".
Si vous connaissez des sites, ou avez un avis quelconque sur ces machines (mis à part http://www.fkc-concept.com), n'hésitez pas. Moi je les trouve superbes, et la démarche interessante...
....si tu veux avoir des avis argumentés sur les FKC, essaie de trouver le site "julmtb" ou quelque chose comme ça...tu pourras ainsi "forger ta religion" sur le sujet... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Le site a changé de nom. Maintenant c'est veloptimal, et j'ai un peu regardé ce qu'ils avaient à dire. Merci quand meme!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le site a changé de nom. Maintenant c'est veloptimal, et j'ai un peu regardé ce qu'ils avaient à dire. Merci quand meme!
...ne te contente pas de regarder "un peu"...décortique...va au fond des choses.. ;)

Tadkozh
cyclo77380

Message par cyclo77380 »

au sujet des roues de 650,il semblerait qu'elles posent un problème dans la descente des cols car elles chauffent plus vite vu la circonférence...
Répondre