Qui pour .............

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Re: Qui pour .............

Message par Karlito »

Salut Eric,

Oui on se fait mal à la gueule, mais il faut bien récolter les fruits des sacrifices que l'on a fait. Et puis autant prendre du plaisir lorsque l'on fait un déplacement et revenir avec des souvenirs...Enfin de voir des nouveaux paysages, rencontrer d'autres personnes comme tu le dis dans ton témoignage est vraiment une chance que nous avons....Et pour ça pas besoin de podium ! ;)
Denis

Re: Qui pour .............

Message par Denis »

Heureusement! Car sinon je serais mal barré! J'ai quelquefois mis la flèche, mais ca ne m'a jamais travaillé plus que ça... J'ai passé un bon moment, j'ai vu les copains, et c'est pour moi l'essentiel. Bon je ne cache pas le fait que c'est mieux d'arriver! Mais il y a tellement de choses plus importantes... Dire que certains croient que pour moi c'est un échec, et s'en nourissent pour atteindre leurs objectifs... Finalement ça sert! :mrgreen:
Répondre