Le petit coin d'Epicure...!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Le petit coin d'Epicure...!!

Message par Tadkozh »

...quarts de chaume en apéro ce midi...lapin aux pruneaux accompagné de ce qui suit ;)

Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Oh! T'arretes de nous faire envie???
Moi si ca continue je vais créér "le coin des piqures" si ca continue! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

... hé, le Denis, les vacances ça lui fait tous les biens...!! :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...matinée passée à faire des lasagnes...nous allons hacher la viande maintenant, couper les tomates, les oignons, les carottes. Un bocal de concentré de tomates va nous permettre de cuisiner des lasagnes à la bolognaise pour ce soir...! les faitouts sont prêts... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben nous ce soir c'est sushis, de chez le japonais d'à coté... On va se régaler. Ca fait du bien de changer un peu! Par contre, je n'ai trouvé qu'un riesling pour arroser tout ça. Rien d'autre chez la belle soeur!
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :Je n'ai peut-être pas suffisamment fouillé le forum mais je n'y ai point trouvé de sujet de la même veine alors je m'y "colle"... ;)
De nouveaux arrivants venant de déposer leurs bagages à la ferme, il convenait de les "remonter" de leurs voyage bien que ce dernier se soit déroulé dans les meilleurs conditions. Des carrelets nous ayant été donnés, fraîchement pêchés, nous les avons accompagnés du breuvage ci-dessous ;)

Image
...Alleluia... :)

Tadkozh
Tad, elle est où ta ferme, car boire un St Aubin et (ou) un St Emilion, j'arrivvvvvveeeeeeeee :!:
Je vois que nous avons au moins 1 point commun ;)
Denis

Message par Denis »

Tad! Tu mets des annotations sur les étiquettes de tes bouteilles? Il me semble qu'il y en a en haut à gauche... :roll:
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Tad! Tu mets des annotations sur les étiquettes de tes bouteilles? Il me semble qu'il y en a en haut à gauche... :roll:
Perso, je fais une petite étiquette contenant: date d' achat, magasin où j'ai acheté, prix et date à attentre avant de commencer à consommer, puis je la scotche au dos.
@cyberpote+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben nous ce soir c'est sushis, de chez le japonais d'à coté... On va se régaler. Ca fait du bien de changer un peu! Par contre, je n'ai trouvé qu'un riesling pour arroser tout ça. Rien d'autre chez la belle soeur!
...là, il me manque mes émoticônes pour illustrer ma propension aux mets "exotiques" :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :Je n'ai peut-être pas suffisamment fouillé le forum mais je n'y ai point trouvé de sujet de la même veine alors je m'y "colle"...
De nouveaux arrivants venant de déposer leurs bagages à la ferme, il convenait de les "remonter" de leurs voyage bien que ce dernier se soit déroulé dans les meilleurs conditions. Des carrelets nous ayant été donnés, fraîchement pêchés, nous les avons accompagnés du breuvage ci-dessous

Image
...Alleluia... :)

Tadkozh
Tad, elle est où ta ferme, car boire un St Aubin et (ou) un St Emilion, j'arrivvvvvveeeeeeeee :!:
Je vois que nous avons au moins 1 point commun ;)
...au coeur du Penthièvre...!! ;)
Si ce vin te convient, jette donc un œil à ceux d'aujourd'hui... :)

Tadkozh
Répondre