Denis a écrit :Ce que je fais c'est que je reserve la chambre pour 4 personnes, pour le début, histoire de ne pas rester le bec dans l'eau. Et au fur et à mesure que des personnes se décideront on les appellera en esperant que le chalet ne se remplisse pas vite.
ce qui va se passer c'est que le lendemain de la Time, si je dois être à Nantes ou Lille, je vais te maudire et là je prendre mes jambes en bois et je te les casse sur la tronche.
Denis a écrit :Tu vas voir elle est top cette cyclo, du village d'exposants au parcours en passant par l'ambiance avant apres. Allez hop je te mets dans le wagon pour le chalet!
Allons, soyons fous !!!!; le samedi les 3 ballons et le dimanche la Time
Denis a écrit :Tu vas voir elle est top cette cyclo, du village d'exposants au parcours en passant par l'ambiance avant apres. Allez hop je te mets dans le wagon pour le chalet!
C'est d'une logique implacable, il est jamais trop tard pour être fou.
C'est d'une logique implacable, il est jamais trop tard pour être fou.
Tu seras beau, tiens, dimanche soir!
Au passage, s'il y en a que ca interesse, on pourrait rester le dimanche soir (comme on a fait l'année derniere) pour manger et surtout se prendre une douche (surtout toi Laulau Vador!)
Denis a écrit :Tu seras beau, tiens, dimanche soir!
Au passage, s'il y en a que ca interesse, on pourrait rester le dimanche soir (comme on a fait l'année derniere) pour manger et surtout se prendre une douche (surtout toi Laulau Vador!)
Heuh, j'ai encore rien signé moi !!!!
OK pour la Time (ça fait si longtemps que je dois la faire) mais les 3 ballons la veille, heuh ça me parait compliqué !
A moins que je demande à mon pote Nicolas de me prêter son hélicoptère pour ne pas perdre trop de temps sur la route entre Belfort et Megève