CR de la Jean François Bernard

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

Re: CR de la Jean François Bernard

Message par Karlito »

Mr Mottet

Il n'y a que vous pour voir une critique dans mes propos. Tactiquement j'en aurais fait certainement autant...

Maintenant comme vous le dites le fait que vous rouliez devant ou pas, ne change rien pour moi, vous n'êtes pas un concurrent pour moi.

En ce qui concerne mon éventuel irrespect, on a ce que l'on mérite...Et puis à chaque fois que je vous cite vous en profitez vous même pour "m'insulter". Vous entretenez vous même ce différent.

A bon entendeur...
jeaneric

Message par jeaneric »

Et bien moi qui croyait que sur ce forum régnait une ambiance amicale !!!!
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Il paraît que "Qui aime bien châtie bien" :lol: :arrow:

Alors, Jean-Eric, ce Cht'i Bike Tour :?:
Karlito

Message par Karlito »

ElRafa a écrit :Merci pour les amabilités. Leader vituel seulement compte tenu des méthodes de comptage, troisième réellement et au final.
Jusqu'à la sélection qui s'est opérée sur la côte de Plainefas, je pense avoir suffisamment montré le "bout de mon nez" devant, surtout en regard des capacités des uns et des autres, que je connaissais plutôt bien pour la plupart.
A partir de Plainefas, je devenais le maillon faible du groupe. Néanmoins, j'ai continué timidement à prendre quelques relais, malgré les crampes et la fatigue excessive. La conclusion logique est mon saut sur la dernière difficulté 10 km avant l'arrivée, ce qui prouve bien que je ne triche pas.
Je suis à ma place, trop faible pour le groupe dans lequel tu as finis, trop fort pour les suivants, tout simplement.
Ayant fait le mariole devant sur plusieurs cyclos en début d'année, j'essaye de gérer plus intelligemment mes efforts désormais, en plus d'avoir des entraînements plus ciblés. Chacun fait avec ses forces et ses faiblesses, surtout sur ce type de parcours.
Ce n'est pas parce que nous avons un différend d'ordre personnel que je ne te respecte pas sportivement. Fais-en autant, et avec tout le monde, au lieu de cracher ton venin périodiquement.

Mes amitiés aux autres membres du Team Divio qui se montrent éminemment plus respectables et aux autres Cyberpotes que je n'ai pas assez ou pas du tout vus lors de cette Jean-François Bernard.
Mr Mottet (re)

Que les choses soient bien claires, si j'avais voulu vous traiter de raton, je l'aurais fait en toute franchise, sans embage, ni retenue. Vous semblez si bien me cerner, que je n'ose croire que vous puissiez occulter ce trait de caractère que vous me ramenez à la figure constament. Je l'assume.
Je ne suis pas de ceux qui utilisent une fausse consdescendance du style "un gars de Chartres" ou du "Mr Coudre".

J'emploie volontairement le vouvoiement à votre égard justement pour répondre à votre "Mr Coudre" dans vos différents CR, d'une part, d'autre part parce que je ne peux nier vous connaitre, mais je souhaite également conserver la distance qui nous sépare.

Pour le lecteur de ces quelques phrases, je l'invite à se demander pourquoi j'en suis venu jusque là, alors que je vous ai consacré un hiver complet à tenter de vous transmettre mon expérience en terme de positionnement dans un peloton, d'entrainement et de tactique. Que ma porte vous a été ouverte par ma famille, dont mon épouse.

Votre énervement, votre paranoia est peut être dû à certaines frustrations, j'ose croire.

Mais sâchez que je ne vous en veux pas, vous m'avez dit vous même que c'est votre maladresse qui dictait votre comportement. Je reconnais moi même être vraiment un imbécile fini, pas digne de vous, veuillez m'en excusez également.
Denis

Message par Denis »

jeaneric a écrit :Et bien moi qui croyait que sur ce forum régnait une ambiance amicale !!!!
Il regne une ambiance amicale, ne t'en fais pas. Des fois ça frotte, et puis ça passe, d'une maniere ou d'une autre, je sais de quoi je parle. ;)
Karlito

Message par Karlito »

jeaneric a écrit :Et bien moi qui croyait que sur ce forum régnait une ambiance amicale !!!!
Rien est parfait, le fait est qu'effectivement je suis faché contre lui pour diverses raisons. C'est apparent sur le forum car il me saute dessus à chaque fois qu'il se sent visé par une attaque qui n'en est pas une.

On est pas marié, je ne lui dois rien. J'ai fait le maximum pour lui. Je lui ai même fait profiter d'avantage que nous avions au sein du Team Divio. Il faut qu'il accepte qu'entre nous c'est mort, même si c'est franchement très bête et puéril.
ElRafa

Message par ElRafa »

Karl,

J'ai accepté depuis bien longtemps la fin de notre amitié. Je m'en porte très bien car je souhaite également conserver cette distance.
Je n'oublie pas ce que tu m'as apporté et les portes que tu m'as ouvertes. Je t'en remercie grandement.
Tu te trompes sur certaines décisions que j'ai pu prendre l'année dernière et cette année. Les incompréhensions font partie des relations humaines, c'est comme ça.
Tu n'es pas un imbécile.
Emprunter des détours pour désigner simplement Karl ou Raphaël est effectivement bête et puéril.

Bonne continuation.
Karlito

Message par Karlito »

Enfin....On va fouttre la paix aux autres...Car ce sont eux les plus touchés dans tout cela...
Denis

Message par Denis »

Tu vois Jean Eric, ca se règle, d'une maniere ou d'une autre. ;)
willy

Message par willy »

Bonjour à tous, allé j'y vais de mon C.R que l'on pourrait résumer ainsi: une journée galère!!

Alors, après une préparation que je qualifierai d'incompatible avec la pratique du vélo je me décide quand même à prendre le départ du 170 dimanche et pourtant la flore intestinale est bien atteinte.... (mon petit corps fragile n'a pas supporté les rasades de rhum du vendredi soir, mais vraiment pas :? ) Bref, on regarde un peu à gauche, à droite et je me rends compte que pas mal de costauds sont présents (Karl, Augusto et Cie..). Je m'apprete donc à souffrir :roll:

Pourtant, dès le départ donné, je pense avoir récupéré de mes excès et je pars directement à l'abordage. Je sors tout seul et il faut bien dire que personne ne se fait beaucoup de soucis à l'arrière et je prends rapidement du champ sans trop puiser, sur des portions planes qui ne me désavantagent pas... Je roule sans trop me poser de questions mais après 30 bornes, premier petit talus et donc forcément le pulse monte rapidement et là je comprends très vite que je vais vivre une journée galère car mon petit dej avait des envies d'ailleurs et donc de se faire la malle. Alors deux solutions s'offrent à moi: continuer comme si de rien n'était et avoir de fortes chances de retapisser le goudron Nivernais ou alors lever le pied et espérer que ca passe....et je choisis d'attendre le paquet en espérant que ca va passer mais il n'en n'ai rien...malheureusement.Et dans la montée de Blismes, alors que ca ne roule pas très vite je suis obligé de décrocher. S'en suivent alors 80 km galère ou j'ai bien du mal à boire et à manger et surtout respirer....bref je n'attends qu'une chose: revoir Corbigny!! Mais finalement à ma grande surprise, ca passe tout doucement et je retrouve des jambes pour finir dans une très bonne condition la cyclo.

On part à 4 avec un de mes collègues et les relais tournent bien, bien aidé il est vrai par un gars qui connaissait le parcours par coeur et qui savait donc exactement où il fallait faire l'effort!

Finalement on reprend plusieurs groupes et le moral revient. Sur le final je vais rouler un peu plus fort afin de lancer le sprint pour mon collègue ainsi que pour les plus de 60 ans qui se disputaient la victoire... J'admire ces gars là qui à 60 ans passés ont encore une âme de cadet lorsqu'il s'agit de se disputer la victoire. RESPECT!

Je finis 39ème en près de 5h :oops: :oops: mais je me console avec la victoire de mon collègue Nicolas ainsi que par l'énième place d'honneur de Florent qui termine 4ème. Pour ma part décu non pas par ma performance mais par ma bétise de faire abusément la fête alors qu'une cyclo difficile de 170km m'attend! BOUHHHHHH.

Mais bon, je me rattraperai sur la Machinoise qui emprunte pas mal de mes routes d'entrainement et plus conformes à mes capacités de rouleurs.

PS: Karl, tu risques encore de voir du bleu et blanc de l'ASND dans le rétro fin septembre ;)
Répondre