Les 24h00 du Mans

Déposez les CRs de vos exploits perso !
fred67

Re: Les 24h00 du Mans

Message par fred67 »

Salut Philippe,

Super récit, et félicitation pour cet exploit.

Courrage Phil.
@cyberpotes fred67
phiphi

Message par phiphi »

Robert a écrit :Merci Philippe pour ton compte-rendu.

Autant que je puisse me souvenir, le circuit du Mans est assez plat, et longue, la ligne droite des Hunaudières ...
Je me permets quelques observations ou remarques :
- Il est vrai qu'avec une bonne équipe de potes, l'épreuve que tu décris serait attractive.( Dommage pour moi qu'en cas de participation, je pénaliserais gravement mon équipe !)
- Je ne sais pas si les motards faisaient exprès de perturber votre sommeil ... en tous les cas, au sujet des motards, de certains d'entre eux du moins, je me permets de les considérer comme l'engeance des routes mais ...
- et ce sera ma dernière observation, le connard malotru est partout, y compris parmi nous ... il n'est qu'à voir les déchets du bords de routes qui jonchent le sol après une épreuve, fût-elle cycliste. Il reste un gros effort d'éducation à faire.

Enfin, je te pose des questions auxquelles tu répondras si tu en as le temps :
Le classement tient-il compte du nombre de participants par équipe ? Quelle est la limite, car, avec une équipe de 20, par exemple, les données ne sont pas les mêmes qu'avec une équipe de deux ! Enfin, est-il tenu compte de l'âge et du sexe des participants (es) ?

Amicalement.
Bonsoir Rober
Pour répondre à tes questions:
1) Le classement scatch est toutes équipes ou solo confondus ( il y a d'ailleurs un gars en solo qui termine 30ème avec plus de 900 bornes :!: :roll: )
2) Les équipes sont: solo, duo, par 4, 6 ou 8. Evidemment, plus tu es nombreux et plus tu devrais faire de km, ce qui ne se vérifie pas forcément, puis que les 2 premiers sont des équipes de 4 ( costauds :!: )
3)Il n'est pas tenu compt de l'âge, et pour le sexe, tant mieux si tu en à 1 :!: :lol:
J'espère avoir répondu à ton attente.
Bien à toi,
phiphi

Message par phiphi »

fred67 a écrit :Salut Philippe,

Super récit, et félicitation pour cet exploit.

Courrage Phil.
Merci Fred, et je n'oublie pas que nous avons RV le jour ou je reviens en Loraine ;)
fred67

Message par fred67 »

Je te rassure Philippe moi non plus je n'oublie pas, c'est quand tu veux, préviens moi juste un peu en avance pour pouvoir organiser notre rencontre au mieux.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Merci Phil pour les réponses à mes questions.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Il était grand temps, mais j'ai mis mon CR des 24 h du Mans en ligne sur mon blog
Mon lien

Pour ceux que ça intéresse, il est également dans le dernier numéro de Cyclo Passion d'octobre 2009.
Il y a d'ailleurs une promo intéressante : l'abonnement pour 2 ans au prix d'un an pour ceux dont le nom figure dans l'un des résultats cyclosport de l'été, dans le cahier central de CP !!
Image
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :Il était grand temps, mais j'ai mis mon CR des 24 h du Mans en ligne sur mon blog
Mon lien

Pour ceux que ça intéresse, il est également dans le dernier numéro de Cyclo Passion d'octobre 2009.
Il y a d'ailleurs une promo intéressante : l'abonnement pour 2 ans au prix d'un an pour ceux dont le nom figure dans l'un des résultats cyclosport de l'été, dans le cahier central de CP !!
Image
intéressant; et il ya les résultats de quelles cyclos ?
Karlito

Message par Karlito »

Courir pour la paix le grand parcours a été zappé...il y a l'étape sanfloraine sinon...
Invité

Message par Invité »

Il y a les résultats de l'EDT, la Pierre-Jacques, CPLP (il manque le "vrai" parcours comme dirait Loïc Ménager :mrgreen: ), le Mont Tauch (on ira un jour, Laulau ?), la Géminiani, la Risoul Vauban, la Pierre Chany, la Barousse-Balès, la Sanfloraine, les 24h du Mans, la Louis Pasteur, la Marco Pantani, la Préalpes, la Vercors Drôme, la Saumuroise, la JF Bernard, la Roannaise, les Routes du Ventoux, la Ronde Picarde, les Bosses du 13.... ouf!

36 € pour 24 numéros ! :P
Tadkozh

Message par Tadkozh »

laulesptitchouan a écrit :Il était grand temps, mais j'ai mis mon CR des 24 h du Mans en ligne sur mon blog
Mon lien

Image
...gast...! pourquoi "de l'été"...? encore de la "discrimination... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre