Trophée Label d'Or...
Re: Trophée Label d'Or...
Il en est de même pour moi à propos de Michel Roux, vu que généralement il fait "carton plein" 

- Denis
Son copain c'est Hervé Gilly, de mon club. Un mec super sympa.laulesptitchouan a écrit :Denis, je ne doute pas un seul instant que s'il avait disputé le TLO, Bruno Mestre aurait remporté haut la main sa catégorie. C'est quand même la classe haut dessus... Beau geste à l'arrivée des B13, main dans la main avec son pote officiellement vainqueurDenis a écrit :laulesptitchouan a écrit :Il a de la gueule, ce podium, mais il manque quelques uns des meilleursPas beaucoup de Scott velo 101, par exemple...
-
- Denis
Salut Jean Eric!
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, hein?
Il y en a 3 ou 4 que je cottoie un peu plus que les autres, de par leur situation géographique, ou tout simplement par affinité: Michel, Bruno et Jean Pascal (plus rare) et Magda. Je peux te parler de ceux là, que je trouve sympas, sans la grosse tete. Les autres je ne sais pas. Perso je tiens à ne pas mélanger ce qui a pu se passer sur velo101 avec certains des protagonistes de ce site, et ceux que je cite. Après, chacun a son histoire!
Tu les as faites, les bosses?
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, hein?

Tu les as faites, les bosses?
-
- Laulau
Ben moi, c'est même pas la médaille en chocolat
Mais comme dirait Zen, RAB

Mais comme dirait Zen, RAB

-
Salut Jean Eric,
Je pense que tu as raison d'exprimer tes ressentiments, il vaut mieux à mon sens qu'il soient exprimés plutôt que cachés.
Moi Michel Roux m'avait énervé l'année dernière, à la Marmotte lorsqu'il m'a annoncé qu'il allait faire 7 épreuves du TLO parce qu'il y avait un Compex à gagner, alors qu'il en avait déjà un...J'ai trouvé ça assez petit. Mais voilà ça s'arrête là et ce n'est pas bien grave.
Pour ce qui est du dopage, je m'interdis de le penser, car que penser de moi aussi, qui marche mieux que les années précédentes ? Je préfère rêver de maintenir mon niveau actuel à son âge plutôt que d'en être jaloux...
Mais je marchais mieux encore avant de vous connaitre, d'avoir 3 enfants... !
Il est clair que je suis prêt avec celui qui m'accuse de me charger de faire un contrôle antidopage. Je suis même prêt à recevoir un contrôle inopiné à mon domicile avec le sourire.
Je pense que tu as raison d'exprimer tes ressentiments, il vaut mieux à mon sens qu'il soient exprimés plutôt que cachés.
Moi Michel Roux m'avait énervé l'année dernière, à la Marmotte lorsqu'il m'a annoncé qu'il allait faire 7 épreuves du TLO parce qu'il y avait un Compex à gagner, alors qu'il en avait déjà un...J'ai trouvé ça assez petit. Mais voilà ça s'arrête là et ce n'est pas bien grave.
Pour ce qui est du dopage, je m'interdis de le penser, car que penser de moi aussi, qui marche mieux que les années précédentes ? Je préfère rêver de maintenir mon niveau actuel à son âge plutôt que d'en être jaloux...
Mais je marchais mieux encore avant de vous connaitre, d'avoir 3 enfants... !

Il est clair que je suis prêt avec celui qui m'accuse de me charger de faire un contrôle antidopage. Je suis même prêt à recevoir un contrôle inopiné à mon domicile avec le sourire.
-
Bon je me doute bien que ça te prend la tête mais ça ne vaut le coup de s'éterniser sur leur cas. Personnellement à l'arrivée de la Bourguignonne 2007, quand on m'a annoncé qu'il y avait contrôle antidopage j'étais fou de joie. Et j'ai encore en tête quand 2 gars, dont le second ont contré et que j'ai hésité à y aller, puis quelques moi après quand j'ai appris que ce second avait triché...
J'ai aussi le souvenir d'un mec qui avait purgé sa suspension et qui était revenu à la course où il s'était fait chopé 1 an avant. Ce jour j'avais fait second, lui 14ième. Je n'ai pas pû m'enpêcher de me fouttre de sa gueule...
Pour info Michel Roux à eu le contrôle antidopage aux B13 il y a un ou 2, pas de soucis...C'est sur que des contrôles il devrait y en avoir dans les épreuves "clé" du genre finales ou grosses épreuves de montagne.
Mais tout cela me fait bien rire....et ça ne m'empêche pas de vivre.
J'ai aussi le souvenir d'un mec qui avait purgé sa suspension et qui était revenu à la course où il s'était fait chopé 1 an avant. Ce jour j'avais fait second, lui 14ième. Je n'ai pas pû m'enpêcher de me fouttre de sa gueule...
Pour info Michel Roux à eu le contrôle antidopage aux B13 il y a un ou 2, pas de soucis...C'est sur que des contrôles il devrait y en avoir dans les épreuves "clé" du genre finales ou grosses épreuves de montagne.
Mais tout cela me fait bien rire....et ça ne m'empêche pas de vivre.