Salut Fred
J'ai 11700 km depuis le 1er décembre 2008, donc encore 2 mois et comme il fait beau, ça va " donner ". Je roule 3 fois par semaine et j'aime bien les longues distances, et en ce moment, j'en ai vraiment besoin, et passer toute une après midi sur le vélo me procure un bien énorme. Par contre, je crois que je suis bien " diésélisé ", car je trouve le coup de pédale qu' au bout de 60 bornes, avant, je dois parfois serrer les dents (( j'ai bien du mal à exécuter des séances de fractionné à l'entrainement)); d'habitude, je fais quelques compètes où je tape dedans, peu importe le résultat, pour justement trouver le rythme, mais cette annéé, cela c'est mal " goupillé ". Par contre tu vois, Dimanche dernier, j'ai fait la rando Levallois/Honfleur sur 210 km en étant toujours " devant ", (( je ne sais pas faire autrement

)) et dans les 30 derniers km, nous nous sommes " lachés " à 3 potes en serrant bien à fond la poignée, comme on dit dans le jargon, et je m'interroge toujours de savoir comment on peut finir à cette allure après tant de km, mais c'est sur, j'en étais très heureux