cap des 4000 franchi

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Aline

Re: cap des 4000 franchi

Message par Aline »

Avec la sortie de cet après midi, j'arrive à 4139 kms précisément sans HT Image

Cette année, je vais dépasser les 4500 de l'an passé. C'est peut-être l'effet cyberpotes ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
fred67

Message par fred67 »

Donc Aline nous sommes au coude à coude avec toutefois un leger avantage en ta faveur ;)
@cyberpotes fred67
Laulau

Message par Laulau »

Ça va être chaud !
fred67

Message par fred67 »

Toi tu es peinard :lol: moi il me faut 3 ans pour effectuer tes 12000 bornes
@cyberpotes fred67
phiphi

Message par phiphi »

Salut Fred
J'ai 11700 km depuis le 1er décembre 2008, donc encore 2 mois et comme il fait beau, ça va " donner ". Je roule 3 fois par semaine et j'aime bien les longues distances, et en ce moment, j'en ai vraiment besoin, et passer toute une après midi sur le vélo me procure un bien énorme. Par contre, je crois que je suis bien " diésélisé ", car je trouve le coup de pédale qu' au bout de 60 bornes, avant, je dois parfois serrer les dents (( j'ai bien du mal à exécuter des séances de fractionné à l'entrainement)); d'habitude, je fais quelques compètes où je tape dedans, peu importe le résultat, pour justement trouver le rythme, mais cette annéé, cela c'est mal " goupillé ". Par contre tu vois, Dimanche dernier, j'ai fait la rando Levallois/Honfleur sur 210 km en étant toujours " devant ", (( je ne sais pas faire autrement :!: )) et dans les 30 derniers km, nous nous sommes " lachés " à 3 potes en serrant bien à fond la poignée, comme on dit dans le jargon, et je m'interroge toujours de savoir comment on peut finir à cette allure après tant de km, mais c'est sur, j'en étais très heureux :!: :)
Denis

Message par Denis »

Phiphi!
Je suis content que tu aies pu te faire plaisir comme ça, Phiphi! C'est la bouffée d'air frais!
fred67

Message par fred67 »

Salut Phiphi,

Comment ne pas être heureux d'un tel exploit :o félicitation.

J'ai jamais fait de longues distances, mais pourquoi pas un jour, cela demande une grosse préparation et c'est pas avec mes 4500kms/an que j'y arriverais.
@cyberpotes fred67
Aline

Message par Aline »

fred67 a écrit :
J'ai jamais fait de longues distances, mais pourquoi pas un jour, cela demande une grosse préparation et c'est pas avec mes 4500kms/an que j'y arriverais.
Idem Fred67 surtout quand tu ne fais pas parti d'un club. Il faut bien dire qu'on apprend mieux dans un groupe, on progresse certainement plus qu'en faisant des sorties solitaires et on s'économise aussi ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Message par Robert »

Tout à fait d'accord avec toi, Aline ... Quand on veut progresser.
Pour ma part, j'ai passé le cap et dépassé cette envie impossible de progresser, après avoir longtemps apprécié les sorties en groupe. A présent, c'est la totale liberté qui trouve grâce à mes yeux. Partir quand je veux, aller où je veux, m'arrêter, rouler vite ou lentement au gré de mes envies ... Toutes choses incompatibles avec un groupe.
fred67

Message par fred67 »

Donc d'après tes ecrit Aline, et si j'ai bien compris, tu n'es pas licencier? comme moi!! les longues distances nécessite une bonne préparation qui est dans les cordes de <<presque>> tout le monde plus rapide pour certain et beaucoup moins pour les autres. Je pense que si tu te lances dans un tel défit il faut ignorer le chrono.
Comme j'ai déjà pu le remarquer à plusieurs reprises Robert, ça t'embette de ne plus pouvoir rouler comme il y quelques années, mais je te rassure tu roules très bien, à ton rythme c'est sur, mais c'est bien. Aujourd'hui, lors de notre sortie dominical et sur une ascension de 5 kms à 6% nous avons Vivien et moi mis Fred à 10mn, une durée que nous aurons jamais réussi à te mettre à toi avec 20 ans de plus.
Allez assez de flatterie Robert à tres bientôt.

Alin je suis à 4139 aprés la sortie de vendredi et celle d'aujourd'hui. ;)
@cyberpotes fred67
Répondre