J'ai peut etre trouvé mon bonheur...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur...

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Elle ne te plait plus cette revue? Moi je la trouve vachement bien...
...ils ont vraiment écrit des âneries l'année dernière dans le N° de décembre sur les réglages de position...!! c'était du n'importe quoi... :x

Tadkozh
Invité

Message par Invité »

Ouaip, et de toute façon d'année en année à part les essais des machines sur les autres articles parlant des entraînement ce magazine et les autres aussi d'ailleurs se répètent et racontent les mêmes choses de façon différentes certes mais c'est toujours pareil. De toute façon, le principal est de rouler en se faisant plaisir et surtout en ayant l'envie de temps en temps de se faire mal. :)
Denis

Message par Denis »

Salut Invité! C'est vrai que les sujets se repetent quelques fois... mais comment feraient les nouveaux s'ils ne trouvaient pas les articles "de base"?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Invité a écrit :Ouaip, et de toute façon d'année en année à part les essais des machines sur les autres articles parlant des entraînement ce magazine et les autres aussi d'ailleurs se répètent et racontent les mêmes choses de façon différentes certes mais c'est toujours pareil. De toute façon, le principal est de rouler en se faisant plaisir et surtout en ayant l'envie de temps en temps de se faire mal. :)
...et puis on peut s'interroger sur l'objectivité des articles "essais vélos" qui donnent bien souvent dans le "subjectif".. A noter que le Cycle a un système de mesure, loin d'être parfait mais reproductible ce qui est un bon point mais qui ne les empêche de dire des âneries par ailleurs.. ;) euh, j'oubliais : bonsoir "invité"...rien ne t'empêche de t'inscrire...c'est gratuit..et sans engagement.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Salut Invité! C'est vrai que les sujets se repetent quelques fois... mais comment feraient les nouveaux s'ils ne trouvaient pas les articles "de base"?
....ben j'espère que les petits "d'jeuns" ne se sont pas servis de l'article sur la position de décembre l'année dernière... :shock:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

J'ai du le louper. De toute façon ce type d'articles m'interesse peu... Le gars qui entretient mon vélo m'a mesuré, et a adapté le vélo à mes cotes. Etant bien, je ne change pas. Donc les differents articles que je lis, quelquefois contradictoires, m'interessent peu!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :J'ai du le louper. De toute façon ce type d'articles m'interesse peu... Le gars qui entretient mon vélo m'a mesuré, et a adapté le vélo à mes cotes. Etant bien, je ne change pas. Donc les differents articles que je lis, quelquefois contradictoires, m'interessent peu!
....mais dans le cas où des petits jeunes, faisant leurs premières armes, se fient à cet article, c'est un scandale.. :evil:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Qu'est ce qu'il y avait de si grave dans cet article?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Qu'est ce qu'il y avait de si grave dans cet article?
....des âneries sur le report de position...inadmissible...!!

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Qu'est ce qu'il y avait de si grave dans cet article?
....des âneries sur le report de position...inadmissible...!!

Tadkozh
Mais tu vas arrêter avec ça ? :mrgreen:
Répondre