J'ai fait un rêve...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: J'ai fait un rêve...

Message par Denis »

Moi ca me va... Surtout que je ne connais pas du tout le massif central à vélo...
Karlito

Message par Karlito »

Salut Robert,

C'est clair que j'aime grimper, mais je sais bien que tout le monde n'aime pas forcément ça...
Denis

Message par Denis »

Pour ma part, je souffre beaucoup dans les cols, mais paradxalement je ne vois pas une sortie (sauf en hiver) sans un petit col. Car après la grimpée, il y a la descente! :mrgreen:
Aline

Message par Aline »

Karlito a écrit :Bonjour à tous,

C'est vrai que ces moments volés de vélo sont précieux pour vraiment discuter. Pendant et après une cyclo, on est abruti par les bruits et il est difficile de communiquer.

Avec toute une bande on se donnait rdv dans la Vallée de Chevreuse, ça fait du bien de prendre son temps....

Maintenant après avoir passé un week end avec ma femme en Bourgogne, je suis prêt à faire un parcours autour de Flavigny, le site d'Alesia, Chateauneuf...Mais ça grimpe pas mal....
Tu as profité de la vie de chateau ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir la grande famille Cyberpote
Une idée comme une autre au sujet d'un RV cyclo-resto. Ne serait-il pas possible d'établir un petit carnet d'adresse de nous tous, puis de répertorier par région notre position et d'organiser une rencontre, comme tu le suggère Robert, sur un (( long )) Week-End en changeant chaque année de région ? :roll: Je crois qu'au niveau vélo, se ne serait pas sans un certain intérêt, mais alors, que dire des spécialités culinaires accompagnées d'un doux nectare régional :cry: Je suis sur le point de vous proposer le 1er RV chez Tad, il parait qu'il a des difficultés pour consommer les merveilleux vins qui se trouvent derrière les fagots :?: Rassure toi Tad, si tes enfants ne peuvent pas, nous, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :!: :lol:
Denis

Message par Denis »

+1!
Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Bonsoir la grande famille Cyberpote
Une idée comme une autre au sujet d'un RV cyclo-resto. Ne serait-il pas possible d'établir un petit carnet d'adresse de nous tous, puis de répertorier par région notre position et d'organiser une rencontre, comme tu le suggère Robert, sur un (( long )) Week-End en changeant chaque année de région ? Je crois qu'au niveau vélo, se ne serait pas sans un certain intérêt, mais alors, que dire des spécialités culinaires accompagnées d'un doux nectare régional :cry: Je suis sur le point de vous proposer le 1er RV chez Tad, il parait qu'il a des difficultés pour consommer les merveilleux vins qui se trouvent derrière les fagots :?: Rassure toi Tad, si tes enfants ne peuvent pas, nous, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
...il convient ici de rectifier l'interprétation large que Phiphi a fait de mes états d'âme sur ma cave "post mortem" ! je me faisais soucis sur son devenir, aucun de mes fistons n'ayant hérité des gènes de leur père quant à son penchant pour la dive bouteille...!! Donc " ...des difficultés pour consommer les merveilleux vins derrière les fagots..." que "nenni" :mrgreen:

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Juste une petite Tad :!:
Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Juste une petite Tad :!:
Image
...mais bien sur Phiphi... :lol: :lol:

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

[quote="Aline] Tu as profité de la vie de chateau ;)[/quote]

Yes, mais sans profiter des restaus, on préférait se balader le jour et être seuls la nuit...

J'adore la Bourgogne !!!
Répondre