Que notre Alsace est belle !

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Tadkozh

Re: Que notre Alsace est belle !

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Autre exploit à considérer :
Fred a pris certaines photos depuis son vélo, dans des positions très acrobatiques, et Philippe aussi ; je me garderai bien de ce genre d'exploit qui m'assurerait, à coup sûr, un mémorable "gadin". Pour prendre des photos, moi, je mets pieds à terre !
Note : Phiphi n'a pas encore publié ses photos car il est encore en vacances en Alsace.
.....d'après toi, je fais comment...? :lol: :lol: ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

D'accord, Tad, mais j'ai une excuse pour toi : Ton centre de gravité est beaucoup trop haut.
Moi qui ne suis que Bas Duc, n'ai point de raison à faire valoir ... la maladresse, c'est tout !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :D'accord, Tad, mais j'ai une excuse pour toi : Ton centre de gravité est beaucoup trop haut.
Moi qui ne suis que Bas Duc, n'ai point de raison à faire valoir ... la maladresse, c'est tout !
...la physique n'a jamais été mon fort...centre de gravité...parallélogramme des forces et tout ça ben c'est très loin... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....dans la rubrique "que notre Alsace est belle", nous inscrirons notre rencontre avec Robert et Josette jeudi dernier à Mittelbregheim. Agréable rencontre où nous avions mis le vélo entre parenthèses..! superbe temps...cadre remarquable..excellente table avec vin à l'avenant...il suffisait de traverser la rue pour combler quelques trous dans sa cave ce que nous avons fait sans y être priés... :D
...Robert et Josette devraient se convertir en terre Bretonne de même que nous ne manquerons pas de devenir Lorrains chez nos hôtes du cru... ;) Je découvrirai ainsi ce fameux "Donon" si cher à notre aîné et je lui rendrai la pareille en l'emmenant flâner du côté de Mur de Bretagne...où il pourra "dérouiller" son triple... ;)
...des photos ont été prises pour attester et de notre rencontre et de nos "agapes" mais si je vide mon appareil sur le portable ici, j'aurais des problèmes pour les récupérer car il aura été "vidé" de son contenu..je les passerai quand nous serons rentrés... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

On attend!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :On attend!
...nous n'en avons jamais été si près...!! :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....je résume : photos de notre rencontre avec Robert dans "le petit coin d'épicure" et quelques unes ici... ;)

Image
...un "tag" de Robert sur une pierre "classée"... :D

Image
...une pierre tombale du XIIème siècle... dans la cour du vigneron où nous sommes allés chercher notre vin..!!

Image
...et son panneau explicatif... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Pour le "tag", je plaide non coupable !
Tad est passé à côté d'une belle carrière de reporter/photographe ; on l'attend sur le DFU pour tout savoir de Barcelonnette.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Pour le "tag", je plaide non coupable !
Tad est passé à côté d'une belle carrière de reporter/photographe ; on l'attend sur le DFU pour tout savoir de Barcelonnette.
a) :D :lol: :D
b) un vrai "madré" ce Robert je vous dis, un vrai "madré"... :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je complète, tout savoir sur Barcelo ... et sur le gite "Tranquyl", ses hôtes et sa bonne table ... Après, on verra pour la Bonnette.
Répondre