Ca y est je suis fixé....
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Ca y est je suis fixé....
Maintenant j'ai aussi le raid des terres noires à vtt... Ca risquerait de me faire beaucoup pour le mois de juin... On verra, selon mes progrès en vtt, car pour l'instant, avec la boue qu'il y a je n'en fais pas beaucoup, du vtt...
- Malibu
Hey Denis, le VTT c'est dans la boue que l'on s'amuse le mieux et la boue je t'apprends rien c'est bon pour les rumathismes
, mais blague à part il faut rouler dans la boue, c'est là qu'on le plus de progrès, il faut simplement avoir les bons pneus, moi je mets à l'arrière spécialized Storm Control 1.8 et à l'avant Swalbe Nobby Nic 1.8 et avec ça tu passes partout, tu sais, nous en Belgique le VTT c'est la plupart du temps dans la boue qu'on le pratique. 

- Denis
Un peu comme en Bretagne! Moi j'ai la chance de pouvoir l'éviter, la boue, alors je ne me gène pas!
- Tadkozh
..."oué"...notamment ces derniers temps...Denis a écrit :Un peu comme en Bretagne! Moi j'ai la chance de pouvoir l'éviter, la boue, alors je ne me gène pas!

Tadkozh