1-1 balle au centre on recommence??

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
fred67

Re: 1-1 balle au centre on recommence??

Message par fred67 »

Franchement Tad je préfère ne pas savoir car c'est plus ou moins avec l'argent du contribuable qu'ils sont payés.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Franchement Tad je préfère ne pas savoir car c'est plus ou moins avec l'argent du contribuable qu'ils sont payés.
... des "rmistes", des "économiquement faibles" comme on disait dans les années 50, des bénéficiaires de la cmu, des chômeurs qui sont bien souvent les "supporters" et qui mangent des "patates", des "nouilles", pour pouvoir aller au stade.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben tiens, pas plus tard qu'hier soir, on me proposait d'aller voir OM / Real de MAdrid au stade vélodrome... Une bonne affaire pour les places: 60eur!!! Plus ça va, plus on s'éloigne du sport populaire. Inutile que j'ai décliné l'invitation. Sans doute pas assez passionné!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben tiens, pas plus tard qu'hier soir, on me proposait d'aller voir OM / Real de MAdrid au stade vélodrome... Une bonne affaire pour les places: 60eur!!! Plus ça va, plus on s'éloigne du sport populaire. Inutile que j'ai décliné l'invitation. Sans doute pas assez passionné!
...il m'arrive d'aller voir les matchs importants mais c'est, généralement, sur invitation. Je dois avouer que j'y vais moins pour le match que pour les "festivités culinaires" qui suivent... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ca passe à la télé, OM/Real?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ca passe à la télé, OM/Real?
...alors là...!! :o je n'en sais fichtre rien.. :roll:

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Ben tiens, pas plus tard qu'hier soir, on me proposait d'aller voir OM / Real de MAdrid au stade vélodrome... Une bonne affaire pour les places: 60eur!!! Plus ça va, plus on s'éloigne du sport populaire. Inutile que j'ai décliné l'invitation. Sans doute pas assez passionné!
Quand je pense que j'ai décliné une invitation pour un match FCB/ Real Madrid dans la boite où je bossais à Barcelone car nous étions les prestataires de service de la boutique du club....
Par contre nous l'étions aussi de Chupa Chups et ça je ne les ai pas laissé filer...Ca me permettait de tenir le coup jusque l'heure du dejeuner à 14h30 !!
Denis

Message par Denis »

Hé ouais! Et je suis sur que les grands clubs espagnols font payer encore plus cher les places...
jeaneric

Message par jeaneric »

Le pire Denis c'est en Angleterre, les clubs ont mis les prix des places inabordables pour soi disant éradiquer la violence, les classes populaires ne peuvent plus aller au stade. 60 € pour aller voir OM / réal cela reste encore correct, au Vélodrome les abonnements pour le championnat sont dans les virages d'environ 160 / 200 €, cela reste aussi correct, mais il est impossible de s'en procurer, elles se gardent à vie, comme à Barcelone ou Madrid. 45000 abonnés pour un stade de 60000 places, c'est pas mal !!
Denis

Message par Denis »

Et on arrive à en avoir des abonnements?
Répondre