Hutchinson

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Laulau

Re: Hutchinson

Message par Laulau »

C'est pas loin de chez moi !
C'est tout ce que je lui trouve de bien :roll:
Denis

Message par Denis »

Ca te botte pas le DFU?
jeaneric

Message par jeaneric »

Denis la question c'est pour moi ?

Je vais te répondre malgré tout, le DFU c'est un défi contre soi même, trés difficile, qui demande une grosse prépa, mais ce que j'aime dans ce sport c'est le "duel" contre les autres, j'aime l'ambiance du peloton, essayer d'en sortir si tu es dans un bon jour, essayer d'y rester si tu es à l'agonie, j'aime quand ça frotte, ça gueule, c'est pour cela que depuis des années j'ai aimé uniquement les virons. Le cyclisme est pour moi synonyme de peloton, paquet, groupe, voir groupetto, voila pourquoi je n'irai pas encore sur une épreuve comme le DFU, que je respecte mais qui me parait pour moi un autre pratique du cyclisme.
Denis

Message par Denis »

Ben tant pis! Tu fais jamais de rando, seul ou entre copains sans la pression de la compétition? :shock: C'est aussi ça le DFU!
Et c'était pour Laulau la question, mais ton avis est le bienvenu!
jeaneric

Message par jeaneric »

Le DFU reste une compétition car tu vas te fixer uin objectif de monter un certain nombres de cols dans une journée. Sinon oui j'aime aussi me ballader en montagne l'été mais là je peux mettre 3h et faire 30 bornes en admirant le monde qui m'entoure, m'arréter boire un café, j'adore aussi, mais si tu fais ça au DFU quand t'as terminé il y a plus dégun à l'arrivée, sont déja tous à la maison !!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jeaneric a écrit :Le DFU reste une compétition car tu vas te fixer uin objectif de monter un certain nombres de cols dans une journée. Sinon oui j'aime aussi me ballader en montagne l'été mais là je peux mettre 3h et faire 30 bornes en admirant le monde qui m'entoure, m'arréter boire un café, j'adore aussi, mais si tu fais ça au DFU quand t'as terminé il y a plus dégun à l'arrivée, sont déja tous à la maison !!!
....crois pas ça...y'a toujours du monde et quelle que soit l'heure... ;) ;)

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Le DFU, c'est sur que ça me tente mais ça ne sera pas pour 2010.
Au mois de juin, j'ai déjà prévu la Time, les 3 ballons et l'Ardéchoise; je ne peux pas repartir une semaine de plus pour le DFU surtout qu'une semaine après, ce sera la Marmotte ;)
Denis

Message par Denis »

Hé oui... c'est bien dommage!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...hé oh....les p'tits gars...faut sérier vos objectifs...!! entre une cyclo le nez dans le guidon ou une autre "cyclo", le nez au vent...avec une rando pédestre "substantifiquement" accompagnée en récup...une rencontre entre cyberpotes etc ..etc...le choix est vite fait... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Répondre