phiphi a écrit :Et comment que ça me va Je fait vite un enregistrer sous et la conserve bien au chaud Merci Tad
Je crois reconnaitre: Pingeon, Jimenez et l'english, c'est pas Barry Hoban
...pas tout à fait..! celui que tu appelles "Pingeon", c'est Beyssières ...il y a aussi Perurena (sans certitude) un gars de mon âge, à 6 mois près..comme Beyssières..!! et c'est bien Hoban..
Tiens, ça me rappelle aux bons souvenirs.
Mon vélo noir d'Embrun est un Mercier, violine à l'origine ; il a encore la main couronnée sur la fourche. Il a été mon premier vélo, équipé de la transmission courante de l'époque (52/42 et pignons 14-17-20-23-26). Je passais partout avec ça.
Je l'aime bien, mon vieux Mercier, ré-équipé pour le cyclotourisme. Mais je l'ai fait évoluer ! Avec la transmission d'origine, je n'irai pas très loin en montagne aujourd'hui.
Les gars, vous avez de belles archives.
Ouais, régalez nous car cette periode, que je n'ai pas connue, me fascine! J'aime bien aller sur le site de l'INA pour me visionner des vieilles vidéos d'étapes du tdf ou de classique...
Denis a écrit :Ouais, régalez nous car cette periode, que je n'ai pas connue, me fascine! J'aime bien aller sur le site de l'INA pour me visionner des vieilles vidéos d'étapes du tdf ou de classique...
Mes préférées:
Merckx qui arrive aux tre cime di Laverado sous la neige
Merckx au Ventoux qui tombe dans les pommes, avec les commentaires délicieux qui vont avec...
Le CLM de Fignon qui perd le tour pour 8 secondes contre l'autre americain...