Quelle rinçée!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Quelle rinçée!

Message par Denis »

D'ou l'interet de ne pas mettre des pneus light en hiver (j'en vois quelques uns...), mais plutot des pneus genre chenilles de char, :mrgreen: genre les GP4000 4 saisons ou les Fortezza tricomp...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Votre courage me fait honte, les gars !
Aujourd'hui, le soleil montre petitement le bout de son nez et la neige a fondu en plaine et ... et je me pose des questions quant à savoir si je vais mettre mon mulet dehors.
En fait, ce n'est pas le mulet qui traîne les pattes mais l'âne qui le monte !
Il faut dire, à ma décharge, que ma dernière sortie m'a laissé un goût un peu amer. Température -4° ; je me suis dis tout au long de ma balade solitaire, mon pote, si tu crèves, t'es mal ! Non pas que j'ai oublié le nécessaire, mais démonter un pneu au bord de la route avec cette température ... Je n'ose y penser.

Pour revenir à l'incident relaté par Phiphi, ça m'est arrivé, en Bretagne. Si tu as un dérive-chaîne, tu es sauvé ... Pas marrant, mais tu rentres au bercail.
Et dire qu'il m'arrive "d'oublier" le dérive-chaîne avec ma longue expérience des emm... Impardonnable !
...mais ça fait du bien de "décompresser" un peu... ;) prends exemple sur ton cadet... :D :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :D'ou l'interet de ne pas mettre des pneus light en hiver (j'en vois quelques uns...), mais plutot des pneus genre chenilles de char, :mrgreen: genre les GP4000 4 saisons ou les Fortezza tricomp...
...sur mes roues à pneus, j'utilise des Michelin Carbon de 23 à l'avt et 25 à l'ar...et je ne me préoccupe pas de la saison.. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Moi j'ai adopté les "conti 4 000" en 23, depuis plusieurs saisons, et j'en suis content. Je n'ai jamais eu de problème avec eux.
J'aime bien les indicateurs d'usure.
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Aujourd'hui, le soleil montre petitement le bout de son nez et la neige a fondu en plaine et ... et je me pose des questions quant à savoir si je vais mettre mon mulet dehors.
Il faut dire, à ma décharge, que ma dernière sortie m'a laissé un goût un peu amer. Température -4° ; je me suis dit tout au long de ma balade solitaire, mon pote, si tu crèves, t'es mal ! Non pas que j'aie oublié le nécessaire, mais démonter un pneu au bord de la route avec cette température ... Je n'ose y penser.

Pour revenir à l'incident relaté par Phiphi, ça m'est arrivé, en Bretagne. Si tu as un dérive-chaîne, tu es sauvé ... Pas marrant, mais tu rentres au bercail.
Et dire qu'il m'arrive "d'oublier" le dérive-chaîne avec ma longue expérience des emm... Impardonnable !
...mais ça fait du bien de "décompresser" un peu... ;) prends exemple sur ton cadet... :D :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Il faut dire, à ma décharge, que ma dernière sortie m'a laissé un goût un peu amer. Température -4° ; je me suis dit tout au long de ma balade solitaire, mon pote, si tu crèves, t'es mal ! Non pas que j'aie oublié le nécessaire, mais démonter un pneu au bord de la route avec cette température ... Je n'ose y penser.

Tadkozh
...oui Robert...tu nous dis quoi...?? :mrgreen:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

y-a pas que les gonzesses qui sont gonflantes Image
Je sais c'était un "pneu" facile Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
phiphi

Message par phiphi »

Aline a écrit :y-a pas que les gonzesses qui sont gonflantes Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :y-a pas que les gonzesses qui sont gonflantes Image
....pneus et rincée...rien à dire...on est bien toujours dans le sujet.. :mrgreen: c'est vrai il nous faut bien reconnaître que les boyaux ça se gonfle... :D

Tadkozh
Répondre