Vous connaissez ce produit?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Vous connaissez ce produit?

Oui tu as raison ce produit est une alternative à la place de limer les ergots...Denis a écrit :A priori non. C'est pour ceux qui veulent garder la "sécurité" des ergots, tout en ayant l'avantage de pouvoir défaire et remonter rapidement les roues, en n'ayant à tourner ces "boulons" seulement d'un quart de tour. Il me tarde de voir "en vrai" ce que ça donne.
Maintenant que tu le dis, ça me revient, que c'était passé dans Cyclo Passion...
- Denis
Ca me fait penser à une discussion avec mon beau père, qui rigolait chaque fois de me voir dévisser mes écrous pour enlever les roues... Il ne savait pas que depuis quelques temps il y a les ergots de sécurité... Je lui ai donc laissé le soin de démonter ma roue avant, et après il a pigé!
J'imagine la tete qu'il va faire si je prends ces accessoires et que je demonte ma rooue comme s'il n'y avait pas d'ergots!
J'imagine la tete qu'il va faire si je prends ces accessoires et que je demonte ma rooue comme s'il n'y avait pas d'ergots!

- Tadkozh
...ben voilà les engins...et leur prix..Denis a écrit :Cher! T'es sur du prix?

Tadkozh
- Tadkozh
....jamais connu ces "ergots" ....et je n'ai jamais perdu ma roue...Denis a écrit :Ca me fait penser à une discussion avec mon beau père, qui rigolait chaque fois de me voir dévisser mes écrous pour enlever les roues... Il ne savait pas que depuis quelques temps il y a les ergots de sécurité... Je lui ai donc laissé le soin de démonter ma roue avant, et après il a pigé!

Tadkozh
- Denis
C'est ces trucs, c'est juste un écrou qui remplace celui qui permet de visser la roue.Tadkozh a écrit :...ben voilà les engins...et leur prix..Denis a écrit :Cher! T'es sur du prix?
![]()
Tadkozh
C'est clair qu'avec le nouveau matos tu as vite fait de casser un serrage et que la roue se barre....Tadkozh a écrit :....jamais connu ces "ergots" ....et je n'ai jamais perdu ma roue...![]()
Tadkozh
Ca m'est arrivé 2 fois sur une roue arrière et une fois en passant sur une pierre sur la roue avant...
- Robert
Vu le système DT SWISS ... 131 euros ... Ca commence à coûter cher.
Au supermarché, tu as un vélo entier pour ce prix là !
Les boulons "Denis", je m'en suis fait confirmer le prix : 36 Euros.
Ca me paraît assez cher mais relativement abordable par rapport à la concurrence !
Je vous en parle dès que j'aurai testé (aujourd'hui ou samedi).
Ca me paraît assez cher mais relativement abordable par rapport à la concurrence !
- Tadkozh
...je n'ai jamais eu que des serrages "Campa" en bon acier et n'en ai pas cassé un seul...C'est bien le nouveau "matos" mais la course à la légèreté me fait sourire ...gagner du poids sur un blocage est une ineptie incommensurable ..Karlito a écrit :C'est clair qu'avec le nouveau matos tu as vite fait de casser un serrage et que la roue se barre....Tadkozh a écrit :....jamais connu ces "ergots" ....et je n'ai jamais perdu ma roue...![]()
Tadkozh
Ca m'est arrivé 2 fois sur une roue arrière et une fois en passant sur une pierre sur la roue avant...

Tadkozh
- Tadkozh
....le "boulon" peut se monter sur un blocage normal..?Robert a écrit :Vu le système DT SWISS ... 131 euros ... Ca commence à coûter cher.

Tadkozh