votre objectif 2010
- Denis
Re: votre objectif 2010
C'est chouette! On les oublie vite ces couleurs d'été, quand on est en plein hiver sous la neige... 

- Laulau
- Denis
Et voilà... L'inscription est partie pour la Marmotte! Y'a eu juste une petite seconde d'hésitation avant d'appuyer sur "valider", mais pas longtemps. Comme je le disais à Karl cet am sur FB, cette année le ""stress de la Marmotte" sera positif. En continuant de "travailler" sur mon vélo comme je le fais, ça passera mieux j'en suis sur! Y'aura juste une super récup à faire entre le DFU et la Marmotte et je vais me régaler!
perso: réussir un 600 km pour pouvoir me pré-inscrire pour Paris-Brest-Paris 2011, c'est quasiment le passage obligé, le règlement ayant changé cette année, car il y trop de cyclos et cela devient de plus en plus difficile à gérer
régler au mieux un affreux dilemme qui se pointe à l'horizon: 2 potes du club, veulent participer au Tour des Flandres, et cela doit " tomber " je crois, le même jour que la Coulainnaise
J'ai tant envie de faire connaissance d'....................Aline
et des autres Cyberpotes que je ne connais pas, bien sur
pouvoir venir au DFU et me faire les 7 cols ! j'y songe depuis 2 ans maintenant !
et enfin, pouvoir saisir " au passage ", tout ce que la vie propose de bon ! ! !
régler au mieux un affreux dilemme qui se pointe à l'horizon: 2 potes du club, veulent participer au Tour des Flandres, et cela doit " tomber " je crois, le même jour que la Coulainnaise

pouvoir venir au DFU et me faire les 7 cols ! j'y songe depuis 2 ans maintenant !
et enfin, pouvoir saisir " au passage ", tout ce que la vie propose de bon ! ! !

- Laulau
J'y pense également à faire les brm pour le pbp.
J'ai déjà prévu le 200 au mois de mars...
Les autres ne sont pas encore programmés mais il semblerait qu'un 400 suffise pour cette année
Les autres ne sont pas encore programmés mais il semblerait qu'un 400 suffise pour cette année

- Denis
Ca, c'est une épreuve de Ouf ce truc!
Salut LaulauLaulau a écrit :J'y pense également à faire les brm pour le pbp.
La problématique est que pour être certain de se voir retenu aux pré-inscrptions donnant la quasi certitude d'étre qualifié pour 2011, plus le brevet sera long, plus c'est sur ! Celui qui aura réalisé: 1000 ou 600, voir 400, sera pré-inscrit, les autres non. Ce qui n'empêchera pas l'obligation de réaliser les brevets qualificatifs en 2011, à savoir: 200, 300, 400 et 600 km.Il y a de l'occupation !

- Tadkozh
...je ne pense pas qu'un "600" limite les engagements au PBP..; les cyclos et cyclottes qui s'y engagent sont de vrais "fondus" et même si un 800 apparaissait ça n'y changerait rien non plus..phiphi a écrit :perso: réussir un 600 km pour pouvoir me pré-inscrire pour Paris-Brest-Paris 2011, c'est quasiment le passage obligé, le règlement ayant changé cette année, car il y trop de cyclos et cela devient de plus en plus difficile à gérer
régler au mieux un affreux dilemme qui se pointe à l'horizon: 2 potes du club, veulent participer au Tour des Flandres, et cela doit " tomber " je crois, le même jour que la Coulainnaise J'ai tant envie de faire connaissance d'....................Aline![]()
et des autres Cyberpotes que je ne connais pas, bien sur
![]()
et enfin, pouvoir saisir " au passage ", tout ce que la vie propose de bon ! !

... quant à ton choix pour Coulainaise et tour des Flandres, le mien est déjà fait...

Tadkozh
- Tadkozh
...gast...!! je n'avais pas vu ce message...phiphi a écrit :Salut LaulauLaulau a écrit :J'y pense également à faire les brm pour le pbp.
La problématique est que pour être certain de se voir retenu aux pré-inscrptions donnant la quasi certitude d'étre qualifié pour 2011, plus le brevet sera long, plus c'est sur ! Celui qui aura réalisé: 1000 ou 600, voir 400, sera pré-inscrit, les autres non. Ce qui n'empêchera pas l'obligation de réaliser les brevets qualificatifs en 2011, à savoir: 200, 300, 400 et 600 km.Il y a de l'occupation !

Tadkozh
- Tadkozh
....et une bonne partie se déroule en ......Bretagne...Denis a écrit :Ca, c'est une épreuve de Ouf ce truc!

Tadkozh