ça m'énerve .....

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Aline

Re: ça m'énerve .....

Message par Aline »

Denis a écrit :Alors je me dis que j'ai du bol, car depuis que je suis installé à Digne, je n'ai eu aucun problème avec Wanadoo!
Depuis que je suis chez les wanadoo/orange (2001), c'est la première fois que je subis ces interruptions successives.
Le problème, il y a trop d'abonnés maintenant et cela coince dans les tuyaux.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...tous à mettre dans le même sac les FAI...!! ainsi que je l'écrivais un peu plus haut, ils pratiquent le "surbooking", en prenant plus d'abonnés que leurs capacités techniques peuvent leur permettre et en partant du principe que tous ne seront pas connectés en même temps...et ça coince...!! c'est de l'escroquerie pure et simple... :evil:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ouais...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....j'abonde...!! :mrgreen:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tu vas pas me croire Tadkozh mais à 11 H j'ai un voisin à 3 maisons d'à côté qui est venu voir si j'avais de l'internet car lui aussi se bat avec Orange depuis décembre. Je regarde chez moi, effectivement plus rien. Orange lui répond qu'ils vont regarder et qu'il aura une réponse par SMS mardi (perso j'en ai déjà eu 2 pour dire que c'était tout bon). Alors sur le coup de 12 H j'appelle à mon tour pour leur dire que cela devient insurportable tous les WE :evil: La personne fait des tests, me dit que cela vient de la ralonge avec la box (j'ai toujours eu une rallonge :lol: ) et qu'il faudrait changer le filtre (il est neuf :lol:). Comme par hasard durant la conversation, internet remarche :o
Faut que je vous dise le meilleur, la nana que j'ai eu au bout du fil me dit qu'il est recommandé de changer les filtres ADSL tous les 6 mois :shock: C'est quoi ce délire. De toute façon maintenant que j'ai connaissance de problèmes dans la même rue, j'ai dit qu'on allait faire appel à une assoc de consommateurs si il ne se bougeait pas et pis c'est tout.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Tu vas pas me croire Tadkozh mais à 11 H j'ai un voisin à 3 maisons d'à côté qui est venu voir si j'avais de l'internet car lui aussi se bat avec Orange depuis décembre. Je regarde chez moi, effectivement plus rien. Orange lui répond qu'ils vont regarder et qu'il aura une réponse par SMS mardi (perso j'en ai déjà eu 2 pour dire que c'était tout bon). Alors sur le coup de 12 H j'appelle à mon tour pour leur dire que cela devient insurportable tous les WE La personne fait des tests, me dit que cela vient de la ralonge avec la box (j'ai toujours eu une rallonge :lol: ) et qu'il faudrait changer le filtre (il est neuf :lol:). Comme par hasard durant la conversation, internet remarche
Faut que je vous dise le meilleur, la nana que j'ai eu au bout du fil me dit qu'il est recommandé de changer les filtres ADSL tous les 6 mois :shock: C'est quoi ce délire. De toute façon maintenant que j'ai connaissance de problèmes dans la même rue, j'ai dit qu'on allait faire appel à une assoc de consommateurs si il ne se bougeait pas et pis c'est tout.
....ils disent n'importe quoi pour gagner du temps...!! :evil: si vous êtes plusieurs vous pouvez en effet vous grouper et contacter une association de consommateurs....c'est le seul truc capable de les faire se bouger vraiment... ;)

Tadkozh
Répondre