J'ai failli sortir !

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: J'ai failli sortir !

Message par Tadkozh »

....bon , ben mon Laulau tes conseils ont été couronnés de succès une fois mais maintenant rideau...j'emploie la même syntaxe et rien ne bouge.. :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Faut faire du HT!
....pour retailler les photos...? :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :Enormes c'est le mot !
Plus les jours avec neige s'ajoutent, moins les jours sans vélo s'ajoutent aussi... Heu !!! Je suis clair là ?
Pas sûr..
Le résultat est là, 9 jours sans vélo, ça me mine, ça me bouffe, ça me tue à petit feu... Et je ne plaisante pas !
...il me semblait avoir répondu à ton poste et je ne le vois nulle part...!! :? j'ai encore dû appuyer sur les touches qu'il ne fallait pas.. :(
...la "Zenitude" c'est inné...mais ça se travaille....notamment au moyen d'un bon livre, d'une chilienne confortable, indispensable à la bonne conduite de l'exercice ainsi que d'une bonne bière à portée de main sur un guéridon proche de toi afin que le mouvement de rotation du coude qui va guider la main devant se saisir du doux breuvage se fasse sans que l'on ait à le soulever sauf à générer un effort insupportable parasitant la bonne compréhension du sujet de ta lecture... :mrgreen:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Plus les jours avec neige s'ajoutent, moins les jours sans vélo s'ajoutent aussi... Heu !!! Je suis clair là ?
Pas sûr..
Le résultat est là, 9 jours sans vélo, ça me mine, ça me bouffe, ça me tue à petit feu... Et je ne plaisante pas !
Dame nature est là pour nous remonter les bretelles de temps en temps. Bref, on ne peut rien contre elle. Nous subissons et il faut être patient. Dernière sortie samedi dernier avec 2°C et je m'en rappelle encore :shock: :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Manyairs

Message par Manyairs »

J'ai suivi vos conseils...
Chataignes toutes droites arrivées du Portugal, petite bière et je patiente !
Bon maintenant, il ne faut pas que ça dure trop non plus, parce que Ricardo, à ce rythme, la reprise va être très très dur !!!
Le bouquin ? Delphine de Vigan (un soir de décembre) délicieusement mélancolique, mais terriblement bien écrit !
Et d'époque... hihi
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Pas sûr..
Dame nature est là pour nous remonter les bretelles de temps en temps. Bref, on ne peut rien contre elle. Nous subissons et il faut être patient. Dernière sortie samedi dernier avec 2°C et je m'en rappelle encore :shock: :lol:
...dans le courant de la semaine prochaine il y aura 15 jours que mon vélo est pendu à l'atelier... :D :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :J'ai suivi vos conseils...
Chataignes toutes droites arrivées du Portugal, petite bière et je patiente !
Bon maintenant, il ne faut pas que ça dure trop non plus, parce que Ricardo, à ce rythme, la reprise va être très très dur !!!
Le bouquin ? Delphine de Vigan (un soir de décembre) délicieusement mélancolique, mais terriblement bien écrit !
Et d'époque... hihi
....je ne vois pas de chilienne....élément incontournable du processus... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...encore un petit essai...!!

Image
...je pense que j'ai réussi...voici donc en taille normale ma sortie à ski de jeudi dernier.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...encore un petit essai...!!

Image
...je pense que j'ai réussi...voici donc en taille normale ma sortie à ski de jeudi dernier.. ;)

Tadkozh
Vraiment sympa la photo et pour une fois l'acteur a changé... une paire de skis à la place du vélo. Il est tombé pas mal dans ton coin et en plus le soleil 8-)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :...encore un petit essai...!!

Image

Tadkozh
Vraiment sympa la photo et pour une fois l'acteur a changé... une paire de skis à la place du vélo. Il est tombé pas mal dans ton coin et en plus le soleil 8-)
....un endroit de "rêve"... ;) ;)

Tadkozh
Répondre