entretien vélo
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: entretien vélo
Maintenant on ne répare plus une crevaison... on change la chambre et basta! J'ai retrouvé un petit sachet en papier orange recemment: un paquet de Rustines, avec la colle qui avait séché, la rape, et tout et tout... Finalement, ces machins, ça prend moins de place qu'une chambre à air! Bon c'est sur ça prend plus de temps pour la réparation, mais c'est plus léger!
- Robert
Rare, mais ça m'est arrivé une fois : 3 crevaisons en une sortie !
1 changement de chambre + 1 changement de chambre n°2 + 1 réparation avec rustine ...
Bon, pour être rassurant, ça m'est arrivé une seule fois en trente-cinq ans de vélo !
C'était avec mon pote Henri, celui de mon avatar ... Vous avez dit avatar ? !!!!!
1 changement de chambre + 1 changement de chambre n°2 + 1 réparation avec rustine ...
Bon, pour être rassurant, ça m'est arrivé une seule fois en trente-cinq ans de vélo !
C'était avec mon pote Henri, celui de mon avatar ... Vous avez dit avatar ? !!!!!
- Manyairs
Je suis vert ! non bleu... Oh j'sais plus moi !!!!
- Tadkozh
....le problème de réparer une chambre avec la bonne vieille rustine c'est qu'il ne faut pas qu'il pleuve et tout le monde sait bien que l'on perce plus par temps de pluie que par temps sec et qu'il ne fasse pas soleil car la colle s'évapore trop vite et ne colle plus...Il faut donc trouver un endroit à l'abri de la pluie et du soleil...Denis a écrit :Maintenant on ne répare plus une crevaison... on change la chambre et basta! J'ai retrouvé un petit sachet en papier orange recemment: un paquet de Rustines, avec la colle qui avait séché, la rape, et tout et tout... Finalement, ces machins, ça prend moins de place qu'une chambre à air! Bon c'est sur ça prend plus de temps pour la réparation, mais c'est plus léger!

Tadkozh
- Tadkozh
....tu as bien dit "avatar"...Robert a écrit :Rare, mais ça m'est arrivé une fois : 3 crevaisons en une sortie !

Tadkozh