Tadkozh
.....ah très bien...!!
Un bien joli jardin qui nous fait attendre le printemps avec encore plus d'impatienceRobert a écrit :Voilà, est-ce possible ?
Dans trois mois, trois petits mois, mon jardin sera comme ça :
Tu l'as dit, Aline ... et la météo nous gratifie d'une semaine de froid et de neige pour tout avenir.Aline a écrit :Un bien joli jardin qui nous fait attendre le printemps avec encore plus d'impatienceRobert a écrit :Voilà, est-ce possible ?
Merci Fred.Tadkozh a écrit :.....ah très bien...!!
Tadkozh
....tu ne fais pas tes plants de "patates"...! Mon grand-père et Papa se triaient toujours leurs plants, les mettaient sur claies dans le noir..et de temps à autre nous avions, mon frère et moi, pour mission de les "égermer"..!!Robert a écrit :Tu l'as dit, Aline ... et la météo nous gratifie d'une semaine de froid et de neige pour tout avenir.Aline a écrit :Un bien joli jardin qui nous fait attendre le printemps avec encore plus d'impatienceRobert a écrit :Voilà, est-ce possible ?
Une publicité émanant du "magasin vert" duquel je suis bon client m'a rappelé soudain que dans les 2/3 semaines à venir, je vais devoir semer mes plants de céleris et de tomates et acheter mes 360 plants de pommes-de-terre.
Et je ne vois que l'infini blancheur de la campagne quand, d'aventure, je jette un oeil par ma fenêtre.