Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Karlito a écrit :Tu n'en pas d'autres de souris ? Je pensais qu 'un mac avait plusieurs souris !!
Bien Karlito !
Enfin, le MAC (c'est ce rôle que tu me confies) ne consomme pas de souris ! Ce n'est plus de mon âge ! ... Mais mon matou peut-être qui roupille sournoisement sur le canapé ; il va me falloir l'interroger.
La souris, c'est bien connu, est capricieuse. La mienne est bien faite de ce bois là.
Karlito a écrit :Tu n'en pas d'autres de souris ? Je pensais qu 'un mac avait plusieurs souris !!
Bien Karlito !
Enfin, le MAC (c'est ce rôle que tu me confies) ne consomme pas de souris ! Ce n'est plus de mon âge ! ... Mais mon matou peut-être qui roupille sournoisement sur le canapé ; il va me falloir l'interroger.
La souris, c'est bien connu, est capricieuse. La mienne est bien faite de ce bois là.
Vraiment capricieuse : Ma souris, là voilà qui caracole comme une jeunesse sur son tapis ; décidément, je crois que j'ai tout à apprendre en matière de souris !
Robert a écrit :Vraiment capricieuse : Ma souris, là voilà qui caracole comme une jeunesse sur son tapis ; décidément, je crois que j'ai tout à apprendre en matière de souris !
....ah ben là...le temps perdu ne se rattrape jamais...