Sylvain ?!......... Sylvain, t'es où ? (sur mars je pari !)

J'ai pas pensé à regarder à combien de puls j'étais monté d'un coupDenis a écrit :Ca fait un sacré bruit ces chambres qui éclatent. Je me souviens d'un gars qui a eu les memes déboires que toi lors de la Time d'il y a deux ans, dans la croix fry, au départ. Il a fait un tel bond (de trouille!) qu'il en est tombé... Donc j'imagine dans un étroit vestibule la resonance!
laulesptitchouan a écrit :BANG !!
C'est quoi, ça ?
Eh ben c'est le bruit de ma chambre à air toute neuve qui a eu la malencontreuse idée d'exploser alors que j'étais en train de la gonfler ce midi avant d'aller faire un petit tour à Longchamp![]()
Je dois à l'étroitesse de mon vestibule de ne m'être pas retrouvé les 4 fers en l'air tellement j'ai été surpris![]()
J'aurais du finalement le changer ce pneu ! Du coup, j'ai mis le Michelin Speedium2 tout rouge, comme ça El Rafa a eu tout le loisir de l'admirer à Longchamp![]()
Tu crois que je devrais aérer plus chez moi, c'est çaLaulau a écrit :laulesptitchouan a écrit :BANG !!
"la réaction du caoutchouc monté en pneumatique en atmosphère instable et saturée"
T'as essayé les pneus Polonaislaulesptitchouan a écrit :Tu crois que je devrais aérer plus chez moi, c'est çaLaulau a écrit :laulesptitchouan a écrit :BANG !!
"la réaction du caoutchouc monté en pneumatique en atmosphère instable et saturée"![]()