BRM 200 - Longjumeau
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Re: BRM 200 - Longjumeau
Merci Laulau, pour ça et pour le reste à propos de tes démarches ! 

- Laulau
Karlito a écrit :Merci Laulau, pour ça et pour le reste à propos de tes démarches !
de rien, c'est toujours un plaisir de préparer ce genre d'événement

- Laulau
Sinon, s'il y en a qui t'intéressent particulièrement, je te les envoie par mail en HD 

-
Oui, Laulau, merci pour tout !Karlito a écrit :Merci Laulau, pour ça et pour le reste à propos de tes démarches !
Moi je veux bien m'occuper de réserver le restaurant et la boîte de nuit après la Marmotte... histoire de pas laisser refroidir les cuisses avant la grimpée de l'Alpe

- Laulau
faut encore que je m'engage pour la montée de l'Alpe ...laulesptitchouan a écrit :Oui, Laulau, merci pour tout !Karlito a écrit :Merci Laulau, pour ça et pour le reste à propos de tes démarches !
Moi je veux bien m'occuper de réserver le restaurant et la boîte de nuit après la Marmotte... histoire de pas laisser refroidir les cuisses avant la grimpée de l'Alpe
Au fait, j'ai demandé le contrat de location pour le logement à 352 à l'Ours Blanc

-
Laulau a écrit : faut encore que je m'engage pour la montée de l'Alpe ...
Au fait, j'ai demandé le contrat de location pour le logement à 352 à l'Ours Blanc
T'as pas peur que ça fasse un peu étroit si on est 352 ?

- Laulau
laulesptitchouan a écrit :Laulau a écrit : faut encore que je m'engage pour la montée de l'Alpe ...
T'as pas peur que ça fasse un peu étroit si on est 352 ?
surtout avec les copines néerlandaises de Denis

- Tadkozh
...allez....c'est le vieux qui s'y colle...Karlito a écrit :Salut TAd,
Oui il connait mais il fait comme toi il ne l'utilise pas !![]()
Laulau, aurais tu des photos de moi en train de rouler s'il te plait, c'est pour fournir à Ekoï et Olivier Dulaurent..
En te remerciant.
Karl

..;seyantes ces tenues et certainement confortables l'hiver ou petit temps mais l'été ce doit être un véritable "four"...!!

Tadkozh
- Tadkozh
....on peut s'interroger sur la motivation qu'il a eu de s'engager sur un BRM...laulesptitchouan a écrit :Laulau, tu te souviens du "gros" navion des ADP ?
Il a fini 3ème sur une course de 2ème caté Ufo à Villebon/Courtaboeuf le dimanche d'avant, il était dans une échappée avec JP Coinon...
mon lien
A noter qu'il y a notre Schtroumpfette sur la photo !

Tadkozh
- Tadkozh
...tiens celle-ci n'est pas mal non plus..

Tadkozh

Tadkozh