J'aime bien "négocier", lacher du lest d'un coté pour en reprendre de l'autre...
c'est marrant mais il est des cols que j'aimerais grimper seul ou en comité restreint, comme les Aravis ou les Saisies, que je trouve tres beaux. Je me suis promis d'y retourner hors Time un des ces 4...
Denis a écrit :J'aime bien "négocier", lacher du lest d'un coté pour en reprendre de l'autre...
c'est marrant mais il est des cols que j'aimerais grimper seul ou en comité restreint, comme les Aravis ou les Saisies, que je trouve tres beaux. Je me suis promis d'y retourner hors Time un des ces 4...
....bien sur....si l'on était certain de la météo... c'est pas dans la vallée de l'Ubaye...
Ben je sais pas, moi!!!
Je vais essayer de retrouver demain la plaquette qu'ils m'avaient envoyé pour le nouveau petit chalet qu'ils louent en face de là ou tu as dormi.
Tu tombes bien sur la messagerie du gite, au moins?
Denis a écrit :Ben je sais pas, moi!!!
Je vais essayer de retrouver demain la plaquette qu'ils m'avaient envoyé pour le nouveau petit chalet qu'ils louent en face de là ou tu as dormi.
Tu tombes bien sur la messagerie du gite, au moins?
Je ne sais pas la messagerie est pleine on ne peut plus enregistrer de messages.