Ma sortie du soir...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Ma sortie du soir...

Message par Tadkozh »

laulesptitchouan a écrit :
Laulau a écrit :comme dirait Denis, bonne moyenne Laulesp !!!! ;)

http://laulau5489.blogspot.com/2010/04/ ... tions.html
Bah, j'ai un peu triché... A Longchamp, n'importe qui peut faire 39 de moyenne en restant dans les roues...
Tu devrais venir une fois pour faire un peu de rythme :idea:
....euh non..! plus moi... :D ou sur un kilomètre.. :mrgreen:

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Et bien j'ai fait 3h00, 92 bornes ce soir, mais le important est que j'ai rencontré Gillou. Il sera à la Coulainaise samedi, je lui ai fait part...Bon on verra bien....De toutes façons on va pas trainer des doriphores au cul qui ne rouleront et prendront des risques pour la place de 20...Comme il y a 2 ans.

Et puis d'abord je n'y suis pas encore, même si ma mère pense venir à la maison demain soir....Encore une fois je ne veux pas qu'elle vienne ou qu'elle soit fatiguée...
Il a l'air de repartir sur le même programme que l'année dernière le Gilou d'après ce que j'ai lu sur le forum à 3 chiffres ;)
Demain, si ça frotte de trop, je resterai à l'écart, pas envie de gâcher une saison à cause de cette cyclo...
De toutes façons, la Coulainaise, pour moi, c'est juste l'occasion de revoir les amis ;)

Et puis quand je vois l'état d'El Rafa, ça fait réfléchir encore plus :ku
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Laulau a écrit :
Karlito a écrit :Et bien j'ai fait 3h00, 92 bornes ce soir, mais le important est que j'ai rencontré Gillou. Il sera à la Coulainaise samedi, je lui ai fait part...Bon on verra bien....De toutes façons on va pas trainer des doriphores au cul qui ne rouleront et prendront des risques pour la place de 20...Comme il y a 2 ans.

Et puis d'abord je n'y suis pas encore, même si ma mère pense venir à la maison demain soir....Encore une fois je ne veux pas qu'elle vienne ou qu'elle soit fatiguée...
Il a l'air de repartir sur le même programme que l'année dernière le Gilou d'après ce que j'ai lu sur le forum à 3 chiffres ;)
Demain, si ça frotte de trop, je resterai à l'écart, pas envie de gâcher une saison à cause de cette cyclo...
De toutes façons, la Coulainaise, pour moi, c'est juste l'occasion de revoir les amis ;)

Et puis quand je vois l'état d'El Rafa, ça fait réfléchir encore plus :ku
ImageImage

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Laulau,

Oui c'est qu'il m'a dit ! Par contre il faut savoir qu'il a des horaires de fou pour son taf, de nombreux déplacements et que s'il ne nous fait pas un petit coucou, ce n'est certainement pas parce qu'il fait la gueule ! ;)

En tous les cas il est en forme ! ;)

C'est bon demain je viens ! Même chose pour moi, je ne prendrais pas de risques dans la descente finale...Si ce n'était pas pour les copains je ne la ferais pas non plus....Et j'avoue que je regrette presque mon inscription à la Look, la Hutchinson et la Blé d'Or...
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Salut Laulau,

Oui c'est qu'il m'a dit ! Par contre il faut savoir qu'il a des horaires de fou pour son taf, de nombreux déplacements et que s'il ne nous fait pas un petit coucou, ce n'est certainement pas parce qu'il fait la gueule ! ;)

En tous les cas il est en forme ! ;)

C'est bon demain je viens ! Même chose pour moi, je ne prendrais pas de risques dans la descente finale...Si ce n'était pas pour les copains je ne la ferais pas non plus....Et j'avoue que je regrette presque mon inscription à la Look, la Hutchinson et la Blé d'Or...
Je viendrai t'encourager sur le parcours de la Hutchinson ;)
Et la 77, c'est toujours d'actualité ?
Content que tu sois là demain :D
Denis

Message par Denis »

Y'en a qui vont bien s'amuser demain!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Y'en a qui vont bien s'amuser demain!
....ben pendant la course pas tellement mais avant et après Image

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

35 km ce soir avant la nuit...
Avec les nouvelles roues...
miam miam ! :kj
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Laulau a écrit :35 km ce soir avant la nuit...
Avec les nouvelles roues...
miam miam ! :kj
.....ça envoie bien...??!! ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Alors alors? Ca donne quoi?
Répondre