Travaux "agricoles"...
- Robert
Re: Travaux "agricoles"...
Tiens, je vais vous lancer une photo du "petit jardin d'herbes" de mon gvt !
C'est grâce à lui que je mange bien, bio et parfumé !
Dans l'ordre, menthe (en devenir), origan, sauge, sarriette, tanaisie, romarin de Provence, oseille, thym, estragon ...)
Les tulipes, on ne fait que les regarder, et le cerisier en fleurs au fond.
La photo est mauvaise, mais les herbes sont bonnes !
C'est grâce à lui que je mange bien, bio et parfumé !
Dans l'ordre, menthe (en devenir), origan, sauge, sarriette, tanaisie, romarin de Provence, oseille, thym, estragon ...)
Les tulipes, on ne fait que les regarder, et le cerisier en fleurs au fond.
La photo est mauvaise, mais les herbes sont bonnes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Tiens, c'est marrant.
Je n'arrive jamais à passer deux photos consécutives et là, c'est fait ... Sans le faire exprès !
Je n'arrive jamais à passer deux photos consécutives et là, c'est fait ... Sans le faire exprès !
- Tadkozh
....et voilà...!!!Robert a écrit :Si, tout de même, quelques pissenlits dans la petite bande de gazon ... Ce sont les voisins qui m'envoient des graines de "Larousse" !
Tadkozh
- Tadkozh
...et oui....deux fois la même...Robert a écrit :Tiens, c'est marrant.
Tadkozh
- Aline
Je vais vous faire quelques photos des fruitiers aujourd'hui même si le ciel n'est pas fameux ce matin. J'ai pas eu le temps de les faire en ce début de semaine et la floraison est en déclin.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...tu me donnes une idée : je vais faire des photos de mon pied de vigne, qui vient de Corse...
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Tu connais les "Corses" ; vu leur réputation, je crains que même les vignes soient peu productives !Tadkozh a écrit :...tu me donnes une idée : je vais faire des photos de mon pied de vigne, qui vient de Corse...![]()
Tadkozh
- Tadkozh
..."oué"...;ben nous sommes toujours dans l'attente...!!Aline a écrit :Je vais vous faire quelques photos des fruitiers aujourd'hui même si le ciel n'est pas fameux ce matin. J'ai pas eu le temps de les faire en ce début de semaine et la floraison est en déclin.
Tadkozh
- Tadkozh
....ben celle-là il faudra en vérifier les gènes car bien que jeune elle est vigoureuse et nous avons déjà eu le plaisir d'en goûter les raisins...Robert a écrit :Tu connais les "Corses" ; vu leur réputation, je crains que même les vignes soient peu productives !Tadkozh a écrit :...tu me donnes une idée : je vais faire des photos de mon pied de vigne, qui vient de Corse...![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Pour parler d'arbres fruitiers, j'ai fait un tour au verger hier matin.
L'année fruitière s'avère prometteuse car la floraison a été favorisée par un temps doux, sans gelées importantes et sans ces pluies qui font "couler" la floraison.
J'attends donc une récolte abondante en mirabelles, cerises, reines-Claude, quetsches (en résumé fruits à noyaux). Les pommiers sont en attente, la floraison est pour très bientôt, attendue sans pépins météos !
L'année fruitière s'avère prometteuse car la floraison a été favorisée par un temps doux, sans gelées importantes et sans ces pluies qui font "couler" la floraison.
J'attends donc une récolte abondante en mirabelles, cerises, reines-Claude, quetsches (en résumé fruits à noyaux). Les pommiers sont en attente, la floraison est pour très bientôt, attendue sans pépins météos !