Il est arrivé!
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Il est arrivé!
Roues + Boyaux pleins de colle, ce matin je monte tout ça, et demain un copain m'aide à monter le reste. Il est équipé comme un pro! Ce sera l'occasion d'apprendre un peu plus...
Du peu qu'on a fait (échange des pédaliers, remontage et réglage du dérailleur avant) ça ne me semble pas compliqué. Suffit de prendre son temps... Je vous dirai ça demain midi!
Du peu qu'on a fait (échange des pédaliers, remontage et réglage du dérailleur avant) ça ne me semble pas compliqué. Suffit de prendre son temps... Je vous dirai ça demain midi!
- Tadkozh
...ainsi que je l'ai déjà écrit sur un autre post, tout ça m'a l'air un peu précipité. Je m'explique : tu as passé la première couche de colle sur la tresse de tes boyaux hier matin. La deuxième couche devrait être appliquée ce matin et demain tu aurais pu te rendre compte où en était l'imprégnation de la tresse, pour, le cas échéant en repasser une troisième couche à laisser sécher aussi 24h...!! dommage que je n'aie pu te joindre hier..!!
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Bon, on n'a plus que quelques heures à patienter ... et n'oublie pas la photo de l'ensemble, Denis !Denis a écrit :Roues + Boyaux pleins de colle, ce matin je monte tout ça, et demain un copain m'aide à monter le reste. Il est équipé comme un pro! Ce sera l'occasion d'apprendre un peu plus...
- Tadkozh
....je vais palier à la "lenteur" de notre Denis puisqu'il a eu la bonté de me donner la primeur de son beau destrier tout neuf...!!

....c'est pas beau ça !! ?? Il y a une heure que je suis dessus mais bien guidé par l'amie de mon aîné qui, me voyant "batailler", est venue à mon secours...
Tadkozh

....c'est pas beau ça !! ?? Il y a une heure que je suis dessus mais bien guidé par l'amie de mon aîné qui, me voyant "batailler", est venue à mon secours...

Tadkozh
- Tadkozh
.....dommage pour le "shim"....
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Je le savais!!! 

- Denis
Le plus dur a été de faire passer les cables à l'interieur du cadre. Verdict sur la balance: 6,4kg tel quel, avec la guidoline en plus et le compteur.
- Robert
Je découvre ... Belle bête !
J'imagine le plaisir de chevaucher un tel coursier ; il va falloir assurer, Denis, sans quoi le cerf-vélo va ruer !
J'imagine le plaisir de chevaucher un tel coursier ; il va falloir assurer, Denis, sans quoi le cerf-vélo va ruer !
- Malibu
Waouw:Qué belle machine, tu vas pas être géné de monter le Mont Chauve à mon côté? 

- Denis
Derrière, Malibu, derrière!