Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Manyairs a écrit :Un bonheur n'arrive jamais seul...
Pour ceux qui veulent télécharger en toute légalité le fameux titre d'Angus et Julia Stone, le voici sur amazon en total gratuité !
Suivez le lien http://www.amazon.com/gp/product/B003A7 ... 0&sr=301-1
....bon, ben je n'ai pas su comment faire démarrer la musique...
Le téléchargement est gratuit pour qui ouvre un compte Amazon.
Ensuite, tu fais Get mp3 et hop le fichier se télécharge sur ton ordinateur.
Si toutefois tu n'y arrives pas, il faut aller le télécharger sur iTunes pour 0,99 ou plus simple encore, une commande sur la fnac.fr ou chez ton disquaire préféré !!!
Manyairs a écrit :Le téléchargement est gratuit pour qui ouvre un compte Amazon.
Ensuite, tu fais Get mp3 et hop le fichier se télécharge sur ton ordinateur.
Si toutefois tu n'y arrives pas, il faut aller le télécharger sur iTunes pour 0,99 ou plus simple encore, une commande sur la fnac.fr ou chez ton disquaire préféré !!!
.....tu ne m'en voudras pas mais je n'ouvre rien sur le net... et les disqaires, le dernier disque des Shadows acheté ce n'était pas hier...
Trop fort !!!
Non je ne t'en veux pas...
Si tu veux, tu m'envois ton adresse en MP et je t'enverrai rien que pour toi un CD que j'aurai gravé avec les chansons dessus !!!
ça te dis ?
Manyairs a écrit :Trop fort !!!
Non je ne t'en veux pas...
Si tu veux, tu m'envois ton adresse en MP et je t'enverrai rien que pour toi un CD que j'aurai gravé avec les chansons dessus !!!
ça te dis ?
....t'es vraiment gentil Manyairs mais l'autre jour j'ai bien fini par écouter Plan B....