Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Frédo92800 a écrit :
A part cela, Dimanche 20, je participe à l'Etape du Tour Nivernais-Morvan. Merci à Aline pour le tuyau.
A plus
Fred
Bonjour Frédo92800 et bon retour sur le forum,
Tu es déjà inscrit ? C'est à côté de chez moi. J'hésites car il y a le choix entre 63 et 142 km. Le dénivellé me semble sous estimé D+700 sur le 142. Ce serait mon premier grand et j'ai un peu les chocottes car jusqu'à maintenant je n'ai pas testé au delà de 110. Je connais la côte des Loges pour l'avoir faite plusieurs fois au rallye des Vignobles qui a lieu en octobre. Elle est courte mais très raide, je ne connais pas le pourcentage mais à la fin ça va faire mal.
D'un autre côté, je suis sur mes terres et ce serait bête de ne pas essayer d'autant que c'est pour une bonne cause http://ileo36.fr/6.html
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Salut Denis,
J’en ai fini avec ma formation. Donc je reprends le travail. Et un entrainement plus assidu.
Pour le WE du 27 et 28 juin, je vais, comme l’an dernier, dans le Morbihan pour courir le trail 86. C’est pourquoi je ne serai pas sur la Marmotte cette année.
Ensuite, je pense participer à quelques cyclos du trophée de Bourgogne : La Bourguignonne, Courir pour la Paix…
Salut Aline,
Je suis déjà inscrit. Je viens avec un pote qui est intolérant au gluten. Donc il est très concerné. Nous serons sur le grand parcours. Cela sera sa première cyclosportive, mais c’est un Vététiste et un coureur à pied aguerri.
A Dimanche ?
Fred
Frédo92800 a écrit : Après une assez longue absence, je reprends la plume pour donner quelques nouvelles.
Dans un premier temps, toutes mes excuses aux cyberpotes à qui j’avais dit que je venais sur la Time. Un contre temps m’en à empêché.
J’ai été affligé de voir qu’un cyclo y avait payé le prix fort pour sa passion.
Dans un tout autre registre, j’ai monté est essayé mon nouveau vélo. C’est un Kuota Kebel équipé en Ultegra 2010 et KSY SL light.
Le groupe (avec des gaines intégrées sous le cintre) est très souple et très agréable à l’usage. Encore plus doux en fonctionnement que le DA 7800.
Le cadre est plus confortable que le Kharma tout en étant très réactif.
L’ensemble sort à 8kg2 avec les pédales, portes bidon et compteur.
A part cela, Dimanche 20, je participe à l'Etape du Tour Nivernais-Morvan. Merci à Aline pour le tuyau.
A plus
Fred
....bonsoir Fredo...!! ça va depuis la Coulainaise...?
Bonsoir Tad,
Depuis la Coulainaise, j’ai réussi à faire quelques sorties sans me faire rincer.
J’en ai fini avec ma formation et j’ai repris le travail aujourd’hui. Même si je n’intervenais pas faute de temps, je restais en éveil sur l’actu du forum.
C’est d’ailleurs avec plaisir que j’ai vu revenir notre Admin.
Comme je l’ai dit plus haut, Samedi, je serai à La Charité sur Loire, pour l’étape du TNM. Sans doute un CR.
Frédo92800 a écrit :Bonsoir Tad, Depuis la Coulainaise, j’ai réussi à faire quelques sorties sans me faire rincer.
J’en ai fini avec ma formation et j’ai repris le travail aujourd’hui. Même si je n’intervenais pas faute de temps, je restais en éveil sur l’actu du forum.
C’est d’ailleurs avec plaisir que j’ai vu revenir notre Admin.
Comme je l’ai dit plus haut, Samedi, je serai à La Charité sur Loire, pour l’étape du TNM. Sans doute un CR.
... difficile de se faire rincer plus qu'à la Coulainaise...
Bonne reprise de "taf" Fredo
Euh, tu ne m'en voudras pas mais le "TNM" , quoi t'est-ce...?
Salut Tad,
Je te fais un copier/coller du descriptif du guide des cyclosportives : L’étape du tour Nivernais Morvan : Cyclosportive en prologue de la 5° édition du tour Nivernais Morvan empruntant les mêmes routes que les coureurs élites. Les bénéfices soutiendront l’association ILEO pour Vaincre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.
Lieu de départ : La Charité sur Loire
Distance 140Km (700m)/70(370)
Frédo92800 a écrit :
A plus
Fred
Bonjour Frédo92800 et bon retour sur le forum,
Tu es déjà inscrit ? C'est à côté de chez moi. J'hésites car il y a le choix entre 63 et 142 km. Le dénivellé me semble sous estimé D+700 sur le 142. Ce serait mon premier grand et j'ai un peu les chocottes car jusqu'à maintenant je n'ai pas testé au delà de 110. Je connais la côte des Loges pour l'avoir faite plusieurs fois au rallye des Vignobles qui a lieu en octobre. Elle est courte mais très raide, je ne connais pas le pourcentage mais à la fin ça va faire mal.
D'un autre côté, je suis sur mes terres et ce serait bête de ne pas essayer d'autant que c'est pour une bonne cause http://ileo36.fr/6.html
....aller Aline....tu peux pas rater ça...!! Un tel patrimoine ..tiens, un petit aperçu :
Frédo92800 a écrit :Salut Tad,
Je te fais un copier/coller du descriptif du guide des cyclosportives : L’étape du tour Nivernais Morvan : Cyclosportive en prologue de la 5° édition du tour Nivernais Morvan empruntant les mêmes routes que les coureurs élites. Les bénéfices soutiendront l’association ILEO pour Vaincre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.
Lieu de départ : La Charité sur Loire
Distance 140Km (700m)/70(370)
....bon, ben je fais un petit peu "benêt" sur ce coup là... Joli coin Fredo :