Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit l'année dernière, mais il y a des inepties incroyables que j'aimerais bien que l'on m'explique:Tadkozh a écrit :...1.000€...!!sylvain01 a écrit :Salut,
Oui c'est vrai c'est un peu trop chere, notre budget s'élévé a environ 1000 euros. Cette année nous aurons un partenariat d'environ 1200 euros.
Coup de chance ou sympathie des gens, mais quand tu paie rien c'est vraiment super!!!!!!
Alors tant mieux pour nous![]()
ma Doué....!! c'est "démentiel"...!! pour un vieux comme moi ça fait plus de 650.000 anciens francs..! c'est fou...!!
Tadkozh
Un individuel paye son engagement plus cher qu'un équipier d'une équipe de 4,6,ou 8 !
Un individuel paye plus cher son maillot souvenir qu'un équipier d'une équipe de 4,6,ou 8 !
Quand à la prestation ravito par exemple, je n'ose même pas raconter !
Ce qui me fait dire que Claude Gasnal organisation, bien aidé par Roger Bordeau de la FFC, s'en " fou plein les poche " sur le dos des coureurs, cyclosportifs ou cyclotouristes, appelont les comme l'on veut, mais se sont bien " les vaches à lait " de cette organisation dont je ne conserve pas un souvenir impérrissable de ma participation l'année dernière