Les 24 heures du MANS

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
phiphi

Re: Les 24 heures du MANS

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
sylvain01 a écrit :Salut,

Oui c'est vrai c'est un peu trop chere, notre budget s'élévé a environ 1000 euros. Cette année nous aurons un partenariat d'environ 1200 euros.

Coup de chance ou sympathie des gens, mais quand tu paie rien c'est vraiment super!!!!!!

Alors tant mieux pour nous ;) ;)
...1.000€...!! :o ma Doué....!! c'est "démentiel"...!! pour un vieux comme moi ça fait plus de 650.000 anciens francs..! c'est fou...!!

Tadkozh
Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit l'année dernière, mais il y a des inepties incroyables que j'aimerais bien que l'on m'explique:
Un individuel paye son engagement plus cher qu'un équipier d'une équipe de 4,6,ou 8 !
Un individuel paye plus cher son maillot souvenir qu'un équipier d'une équipe de 4,6,ou 8 !
Quand à la prestation ravito par exemple, je n'ose même pas raconter !
Ce qui me fait dire que Claude Gasnal organisation, bien aidé par Roger Bordeau de la FFC, s'en " fou plein les poche " sur le dos des coureurs, cyclosportifs ou cyclotouristes, appelont les comme l'on veut, mais se sont bien " les vaches à lait " de cette organisation dont je ne conserve pas un souvenir impérrissable de ma participation l'année dernière :!:
Denis

Message par Denis »

Il faut le reconnaitre, c'est cher, je viens d'aller voir les prix...
En gros ils favorisent les équipes.
Et si les prestations ne sont pas à la hauteur...
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Denis a écrit :Il faut le reconnaitre, c'est cher, je viens d'aller voir les prix...
En gros ils favorisent les équipes.
Et si les prestations ne sont pas à la hauteur...
Certes, c'est cher, mais tout a un prix et entre ça et un week-end en location dans un studio à Petaouchnoc/Mer, c'est vite vu !

D'ailleurs la plupart des équipes engagées ont fait preuve d'ingéniosité pour trouver des partenaires et sponsors.

J'y ai participé l'an passé avec une équipe de 8 et nous avions déboursé chacun moins de 100 euros pour l'inscription, avec une prise en charge et un remboursement en fin d'année de près de 75% du coût par notre club.

Quant aux prestations, elle sont tout simplement exceptionnelles, avec ravitaillement gratuit et illimité (fruits, barres énergétiques, gels, boissons et j'en passe : sûr que certains en ont bien profité !), le camping gratuit, un village exposants bien fourni et surtout, le plus important, une ambiance et une convivialité inégalés (sauf au DFU Denis !)

Le vainqueur solo a certes bien fait observer qu'il s'était peut-être senti un peu délaissé (mais enfin lorsqu'on a choisi de participer en solo sur le vélo, on ne peut regretter de ne pas profiter à plein du reste !) par l'organisation, mais il était tellement dégoûté.... qu'il est revenu cette année :mrgreen: et toujours en solo :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, nous sommes dans un monde où tout fonctionne en fonction du rapport entre l'offre et la demande. Si l'événement attire du monde (et je suis témoin du fait que l'an dernier, ça faisait du monde sur le site !) et cette année plus encore que l'an dernier (50% en plus), alors l'organisateur est sur la bonne voie :ugeek:
Denis

Message par Denis »

A prestations exceptionnelles, prix exceptionnel... Ils ont du acheter 50% de barres énergétiques en plus! ;)
Demain si je pars faire du ski, je crois que l'un dans l'autre, il coutera aussi cher qu'un week end aux 24h...
Chacun a ses priorités.
Si les 10h du coeur ont lieu en 2011, je pense que j'irai. Ca soutient une bonne cause, et c'est moins loin! ;)
sylvain01

Message par sylvain01 »

Merci Denis,

A Bientôt
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
laulesptitchouan

Denis a écrit :T'as raison!
J'essaie de faire partir ta selle demain, en meme temps que d'autres colis...
Amuses toi bien aux 24h!
Merci, Denishop.com :k
Denis

Message par Denis »

Tout est parti!
laulesptitchouan

Denis a écrit :Tout est parti!
Merci ChronoDenis, tout est arrivé Image
Denis

Message par Denis »

Super! Ca n'a pas trainé, dis donc! :shock: Tiens moi au jus quand tu les auras essayées!
Laulau

Message par Laulau »

Voilà le premier classement live des 24H...
Vous avez vu à la 47éme place :k

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre