Power Balance! Et si on en parlait!

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
fred67

Re: Power Balance! Et si on en parlait!

Message par fred67 »

A chacun ses opinions. Mais pour moi je trouve que ca m'aide.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Laulau a écrit :
fred67 a écrit :C'est ton avis à toi Denis et je les respectes tout à fait. Même tu as certainement raison, ;) mais moi j'ai plus de crampes en portant ce bracelet et je récupère beaucoup plus rapidement, donc je le garde au bras. Je préfère porter de la foutaise au bras que d'ingurgiter des médocs genre magnésium ou autres.
Tu devrais peut être essayer de l'enlever pour voir comment tu vas réagir ?
Pour moi, je dirais que tes "non" crampes et ta bonne récup est plutôt du à ton entrainement plutôt qu'à ce bout d plaqtique.
Je suis très cartésien, je ne crois pas trop à ces trucs mais bon, je n'ai pas essayé non plus !
Laurent, tu as utilisé un mot qui revient souvent quand on parle de ce bracelet: CROIRE... Beaucoup CROIENT que ça marche. On est plus dans la croyance, donc, qui fait que quand ça va mieux, on devient persuadé que ça marche. Ceux qui croient en dieu sont persuadés d'avoir une bonne santé, une gentille famille etc grace à lui, les autres pensent que c'est du boulot ou de la chance. Mais le résultat est le meme, la bonne santé est là, la gentille famille est là.

Comme le dit de Mondenard dans son interview, si ça "marchait" tant que ça, les medecins s'en seraient emparés, et la sécu le rembourserait pour éviter aux papis et aux mamies de se casser le col du fémur quand ils perdent l'équilibre.

J'ai moi meme été couillonné par un copain (sympa le copain! :mrgreen: ) par des semelles "miracle": il m'a exactement fait le meme test que pour le Power balance, et j'ai acheté... Puis après je me suis renseigné, et j'ai compris. Et j'ai laissé 40eur au copain. Je me suis fait avoir encore plus que les acheteurs de bracelets!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Laulau a écrit :
fred67 a écrit :C'est ton avis à toi Denis et je les respectes tout à fait. Même tu as certainement raison, ;) mais moi j'ai plus de crampes en portant ce bracelet et je récupère beaucoup plus rapidement, donc je le garde au bras. Je préfère porter de la foutaise au bras que d'ingurgiter des médocs genre magnésium ou autres.
Tu devrais peut être essayer de l'enlever pour voir comment tu vas réagir ?
Pour moi, je dirais que tes "non" crampes et ta bonne récup est plutôt du à ton entrainement plutôt qu'à ce bout d plaqtique.
Je suis très cartésien, je ne crois pas trop à ces trucs mais bon, je n'ai pas essayé non plus !
Laurent, tu as utilisé un mot qui revient souvent quand on parle de ce bracelet: CROIRE... Beaucoup CROIENT que ça marche. On est plus dans la croyance, donc, qui fait que quand ça va mieux, on devient persuadé que ça marche. Ceux qui croient en dieu sont persuadés d'avoir une bonne santé, une gentille famille etc grace à lui, les autres pensent que c'est du boulot ou de la chance. Mais le résultat est le meme, la bonne santé est là, la gentille famille est là.

Comme le dit de Mondenard dans son interview, si ça "marchait" tant que ça, les medecins s'en seraient emparés, et la sécu le rembourserait pour éviter aux papis et aux mamies de se casser le col du fémur quand ils perdent l'équilibre.

J'ai moi meme été couillonné par un copain (sympa le copain! :mrgreen: ) par des semelles "miracle": il m'a exactement fait le meme test que pour le Power balance, et j'ai acheté... Puis après je me suis renseigné, et j'ai compris. Et j'ai laissé 40eur au copain. Je me suis fait avoir encore plus que les acheteurs de bracelets!
....tiens donc..!! ce bon vieux Jean-Pierre est intervenu sur le sujet..! c'était où...?

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Dans la Provence il y a trois jours...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Dans la Provence il y a trois jours...
...et bien sur, il en était un "farouche" partisan...!! :mrgreen: :mrgreen: le connaissant bien (nous avons le même âge...et roulé de concert....il y a bien longtemps...!! ) il a dû se "gausser" magistralement de cet "artifice" qui, à mon avis, n'a que vocation "commerciale"...! Ce qui interroge ce sont les moyens de "com" employés...!! A se demander s'il n'y a pas des "actionnaires hauts placés", notamment dans les médias, vu le battage qui en a été fait...!! Mais que ceux qui le portent et s'en trouvent bien continuent à le porter...ça "ne mange pas de pain"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Y'en a pas tant que ça des moyens de com... c'est surtout le bouche à oreille, chaque pratiquant parlant des effets induits aux autres. Internet aidant, c'est la folie powerbalance!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Y'en a pas tant que ça des moyens de com... c'est surtout le bouche à oreille, chaque pratiquant parlant des effets induits aux autres. Internet aidant, c'est la folie powerbalance!
...arrête Denis...!! :o même à la télé on le voit présenté, non en panneau publicitaire mais en émission de "vulgarisation" donc de la "pub" déguisée... :shock:

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

J'ai pris un peu de recul pour voir ce qui se dit sur "pour moi" ;) ce produit miracle.

Je me console sur le fait que quelques un de mes potes sont du même avis que moi. J'ai également pu constater que sur la Pierre Jacques, 60% des participants en portait un, c'est pourquoi aussi j'ai été tenté d'en porter un.

Donc mon EMINPOWER me quitte presque plus.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Au pire tu ne risques rien!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :J'ai pris un peu de recul pour voir ce qui se dit sur "pour moi" ;) ce produit miracle.

Je me console sur le fait que quelques un de mes potes sont du même avis que moi. J'ai également pu constater que sur la Pierre Jacques, 60% des participants en portait un, c'est pourquoi aussi j'ai été tenté d'en porter un.

Donc mon EMINPOWER me quitte presque plus.
....c'est bien ce que j'ai précisé Fredo : le principal est de se sentir bien avec ! "ça ne mange pas de pain"... ;)

Tadkozh
Répondre