bravo les cyberpotes

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Aline

Re: bravo les cyberpotes

Message par Aline »

Laulau a écrit :
admin a écrit :ÉNORME LE RÉSULTAT !

BRAVO à TOUS ! Quel tir groupé.
IMPRESSIONNANT

J'espère que les douleurs ligamentaires de Laulau ont cessé.

Oui, merci, plus aucunes douleurs !
J'aurai voulu moi aussi participer à la fête mais je me suis contenté du parcours enfants :k
J'arrive avec un groupe pour la 29éme place finalement et fini 38 sans faire le sprint.
Bien content, de bonnes sensations même si l'abstinence :D s'est fait sentir quand ça a vissé au 35éme km...
Bonne option que ce petit parcours, je me suis fait plaisir et j'ai retrouvé la confiance; sur le grand, j'aurai pu galérer et me dégouter du vélo pour de bon !
La prochaine fois, je retourne jouer avec les grands ! :mrgreen:
Tu comprends pourquoi je ne l'ai pas faite cette année, le parcours enfants, pfff...trop petit et le parcours des grands.......trop grand :k
Bravo tout même Laulau car c'est pas évident quand on reprend après blessure et puis tu auras eu l'occasion de faire la montée par Ouroux en Morvan :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Laulau

Message par Laulau »

Aline a écrit :
Laulau a écrit :

IMPRESSIONNANT

J'aurai voulu moi aussi participer à la fête mais je me suis contenté du parcours enfants :k
J'arrive avec un groupe pour la 29éme place finalement et fini 38 sans faire le sprint.
Bien content, de bonnes sensations même si l'abstinence :D s'est fait sentir quand ça a vissé au 35éme km...
Bonne option que ce petit parcours, je me suis fait plaisir et j'ai retrouvé la confiance; sur le grand, j'aurai pu galérer et me dégouter du vélo pour de bon !
La prochaine fois, je retourne jouer avec les grands ! :mrgreen:
Tu comprends pourquoi je ne l'ai pas faite cette année, le parcours enfants, pfff...trop petit et le parcours des grands.......trop grand :k
Bravo tout même Laulau car c'est pas évident quand on reprend après blessure et puis tu auras eu l'occasion de faire la montée par Ouroux en Morvan :mrgreen:
Ah oui, la montée d'Ouroux en Morvan, pas facile du tout et interminable !
Comme ça, je connais !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Laulau a écrit :

IMPRESSIONNANT

J'aurai voulu moi aussi participer à la fête mais je me suis contenté du parcours enfants
Bien content, de bonnes sensations même si l'abstinence s'est fait sentir quand ça a vissé au 35éme km...
La prochaine fois, je retourne jouer avec les grands !
.....écoute-là Aline...!! qu'est-ce qu'elle nous dit...!! :o t'aime pas les parcours "enfants"... :shock: et tu penses nous faire avaler cette couleuvre... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre