Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Exact, tu connais bien, c'est plus près de la Vendée !
je crois qu'il y a encore un autre triste personnage mais le nom m'échappe; c'est sans importance.
admin a écrit :Exact, tu connais bien, c'est plus près de la Vendée !
je crois qu'il y a encore un autre triste personnage mais le nom m'échappe; c'est sans importance.
Eh oui, dans ce coin-là, c'est Gilles de Rais, dont le château est situé à Tiffauges en Vendée.
Il est parfois associé au personnage (légendaire) de Barbe-Bleue
admin a écrit :Je préfère les travaux du docteur Petit plutôt que ceux de notre feu voisin de Villeneuve sur Yonne, le docteur Petiot.
pardon elle est mauvaise
Villeneuve-sur-Yonne, un lieu à éviter apparemment... N'était-ce pas là également que le fameux Jean-Pierre Treiber avait enterré ses victimes ?
La capitale des serial killers....
y'aurait aussi un serial grimpeur... Plus d'une centaine de cols vaincus à son actif...
en attendant de passer aux choses sérieuses...
Pour le moment, j'attire mes proies dans nos sombres forêts en prétextant de belles ballades en pays d'Othe.
Mon projet avance, ma vengeance sera terrible, il n'y aura pas de quartiers pour ceux qui m'auront fait mal aux jambes