Ben dis donc alors
Bon alors pour tous vous dire, moi qui a du lire trois fois ce post de long en large et bien j'ai hésiter longuement a poser mon paragraphe tellement il y a du lourd.
Enfin comme je l'ai dit "2009 c'est l'année ou jamais" et surtout "tout neuf"....
Donc pour moi les personnes qui écrivent ici correspondent a ma réalité, pas de prise de tête, pas d'entêtement, inutile, on dit ce que l'on pense. Et surtout on lis ce que les autres pensent. Il éxiste des tas de forum, et surtout un autre, et ben il en faut pour tout les goûts. Quand je me suis aperçu qu'il manquait certain a l'appelle et que je ne voyais plus leur nom je me suis posé des questions car je ne savais pas ce qu'il c'était passé. Mon chére Karl m'a attrapé au vol et je lui en suis vraiment très reconnaissant et pour l'avoir rencontré, je peux vous dire que pour moi, cela a été un peu comme si ce jour là j'avais approché Bernar Hinault....
Et oui, peut être un peu exagéré, mais de par vos écris ou vos remarques pertinentes il y a de quoi vouloir vous parler, vous toucher, être avec vous voilà tout simplement.
Dernièrement j'ai pu constaté qu'il y avait un metteur en scène, Richard chapeau je découvre un autre talent dans la Cyberpotes life, et comme en préambule je le disais non seulement il y a du lourd en écrit mais aussi et surtout en tant que personnalités.
Pour terminer je dirais que vous êtes un peu mes pères et que même si certain on sensiblement mon âge j'ai un grand respect envers vous.
Et continuez comme ça, dés fois j'en ai la chair de poule

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.