Après Rotor, O symétric...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- domino
Re: Après Rotor, O symétric...
oui tu as raison le dérailleur doit faire une sacrée gueule !! en + mais ce n'est que mon avis c'est tres moche.
oui mon vélo commence a faire dans le light ,mais bon a la base le cadre et la fourche aide beaucoup a cela ,si tu regardes en détail aucune piece ne fait vraiement dans l'ultra light, a part les freins KCNC qui sont la derniere génération et qui eux freinent tres bien ,j'en avais eu en 2009 et je trouvais cela tres léger, ils se sont bien amélioré .
A ++
oui mon vélo commence a faire dans le light ,mais bon a la base le cadre et la fourche aide beaucoup a cela ,si tu regardes en détail aucune piece ne fait vraiement dans l'ultra light, a part les freins KCNC qui sont la derniere génération et qui eux freinent tres bien ,j'en avais eu en 2009 et je trouvais cela tres léger, ils se sont bien amélioré .
A ++
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
- Denis
C'est vrai que tu n'as rien "d'exotique"...
Pour en revenir à ces plateaux, je me dis que c'est quand meme bizarre que Hinault prete son nom à ces plateaux... Ou alors c'est vraiment une sacrée invention qui va revolutionner le pédalage!
Pour en revenir à ces plateaux, je me dis que c'est quand meme bizarre que Hinault prete son nom à ces plateaux... Ou alors c'est vraiment une sacrée invention qui va revolutionner le pédalage!
- Tadkozh
.....tu joues à l'innocent Denis....?? d'après toi...?? réfléchis un tantinet...!!Denis a écrit :C'est vrai que tu n'as rien "d'exotique"...
Tadkozh
- Denis
Tu crois qu'il a besoin de ça, franchement? Ca m'a l'air d'etre une production plutot "locale", non?
Salut Domino
TU devrais faire la présentation de ton vélo dans cyclosport mag. Il représente ce que j'apprécie, sobre, léger, personnalisé sans empiéter sur la fiabilité et le dynamisme du vélo.
Si tu veux je peux te rencarder, à moins que tu connaisse toi même Olivier Dulaurent ?
TU devrais faire la présentation de ton vélo dans cyclosport mag. Il représente ce que j'apprécie, sobre, léger, personnalisé sans empiéter sur la fiabilité et le dynamisme du vélo.
Si tu veux je peux te rencarder, à moins que tu connaisse toi même Olivier Dulaurent ?
- Denis
C'est vrai ça! Il mérite bien d'aller dans cette revue. Fiable et (très) léger, ça existe!
- domino
salut karlito,oui je veux bien que tu me "rencardes" sur ce site que je ne connais que de nom.Karlito a écrit :Salut Domino
je suis content de voir que sur ce forum vous ne soyez pas comme sur un autre forum allergique au light ,et surtout ce que je veux faire ressortir c'est que l'on peut faire léger en restant tres fiable et c'est surtout mon but .
- Denis
C'est une revue, Domino! 

Mais tu t'en fous des avis des autres !! En plus c'est toi qui paie !
Il n'y a pas de standard pour ce faire plaisir où tout tend à être asseptisé ...
Tu peux m'envoyer tes photos à coudre _ karl at yahoo . fr plusune de toi avec le vélo si possible !
Avec le descriptif complet de ta pratique, le pourquoi de ce vélo, le détail des composants.
Mon pote est sctotché chez lui pour une pneumopathie il devrait pouvoir travailler..
Il n'y a pas de standard pour ce faire plaisir où tout tend à être asseptisé ...
Tu peux m'envoyer tes photos à coudre _ karl at yahoo . fr plusune de toi avec le vélo si possible !
Avec le descriptif complet de ta pratique, le pourquoi de ce vélo, le détail des composants.
Mon pote est sctotché chez lui pour une pneumopathie il devrait pouvoir travailler..
- domino
Karlito a écrit :Mais tu t'en fous des avis des autres !! En plus c'est toi qui paie !
excuses karlito , ma réponse tardive ,pour l'instant je suis en train de me "tater" (doucement