Manque plus que 1 ou 2 cols !

...alors, va t'installer à La Condamine...Jausiers ! Plus gros tu as Barcelonnette..!! tu as encore Faucon aussi ...! la vallée de l'Ubaye est incomparable...les enfants font toute leur scolarité dans la vallée : primaire, collège et lycée...Karlito a écrit :Oui , et les enfants s'y retrouvent, petites classes, pour les balades à vélo pas de circulation, l'entre aide entre voisins... Le top !
Manque plus que 1 ou 2 cols !
Le paradis du cycliste, mais l'hiver on ne roule pas trop...Tadkozh a écrit :...alors, va t'installer à La Condamine...Jausiers ! Plus gros tu as Barcelonnette..!! tu as encore Faucon aussi ...! la vallée de l'Ubaye est incomparable...les enfants font toute leur scolarité dans la vallée : primaire, collège et lycée...Karlito a écrit :Oui , et les enfants s'y retrouvent, petites classes, pour les balades à vélo pas de circulation, l'entre aide entre voisins... Le top !
Manque plus que 1 ou 2 cols !et là, ce n'est pas deux cols que tu as à portée...
![]()
Tadkozh
....je t'ai dit ça car à mon sens c'est quasiment un paradis que j'ai fréquenté 23 ans et je n'en ai pas déménagé pour autant...quoique...j'ai eu une période où je me suis "tâté"...Karlito a écrit :Si je pouvais choisir mon lieu de travail j'y serais déjà !
Barcelo, c'est comme Embrun, super à la belle saison ... mais les hivers y sont bien longs pour les cyclistes. Les routes des cols sont longtemps fermées.Tadkozh a écrit :....tout bien pesé, j'ai bien fait d'écarter cette proposition...![]()
Tadkozh
....c'est vrai que les cols sont fermés un bon bout de temps mais on peut toujours faire les "bas" qui sont généralement dégagés...Robert a écrit :Barcelo, c'est comme Embrun, super à la belle saison ... mais les hivers y sont bien longs pour les cyclistes. Les routes des cols sont longtemps fermées.Tadkozh a écrit :....tout bien pesé, j'ai bien fait d'écarter cette proposition...![]()
Tadkozh